bonjour à tous,
je recherche désespérement une boucle arrière de ktm type enduro ou cross avec un feu à led car je crame ampoules sur ampoules et ça redonnerait un coup de jeune à ma belle....
je n'ai rien trouvé. est ce que par hasard l'un d'entre vous a une adresse à me donner?
merci
Les 17 commentaires de cette publication.
Salut, sans changer ton feu, il existe une ampoule à LED:
product_info.php
A toi de voir !
BrunoSX a dit :
bonjour à tous,
je recherche désespérement une boucle arrière de ktm type enduro ou cross avec un feu à led car je crame ampoules sur ampoules et ça redonnerait un coup de jeune à ma belle....
je n'ai rien trouvé. est ce que par hasard l'un d'entre vous a une adresse à me donner?
merci
BrunoSX a dit :
bonjour à tous,
merci
val78 a dit :
BrunoSX a dit :
bonjour à tous,
merci
lache un peu tes freins ma poule c'est plus simple et tu passes moins pour un con...
bizarre, j'ai jamais grillé d'ampoule sur mon 660
moi aussi je voudrais changer mon GB ar
j'ai trouvé ça mais jaime pas trop car ça redescend aussi au bout
index.php
et sinon j'ai vu celui là sur une moto mais je sais pas cke c'est!!! il a été decoupé vous croyez??