Problème ralenti sur un duke 2 ??

Par fanfan72
fanfan72

Voilà, je suis sur un plan, pour l'achat d'un duke2 de 2002, j'ai pas encore pu passé la voir, mais, à priori, il y a un problème de ralenti.
D'après le gars, elle cale facilement et pour lui, le ralenti serait trop bas???
la machine a dans les 15 000 km et semble entretenue correctement (suivi chez meccano).
Est ce un petit souci connu des proprios de ce type de brele, ou faut que je m'attende à un truc grave??!! je vais la voir fin de semaine normalement!!

suite au photos envoyées, elle semble saine, bloc moteur propre, consommables ok..

merci de vos réponses

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, le mieux étant encore de passer voir la moto (si elle n'est pas trop loin de chez toi) et d'essayer de régler le ralenti pour voir si ce n'est que ça ou bien si c'est plus grave.

Par hotwheel
hotwheel

regarde si elle est d'origine,pots,boitier filtre à air ouvert ...
il se peut que le proprio l'est remise en config d'origine et ait laissè les gicleurs plus gros ...

hellooooo !!!! ca GAZZZZZZZZZZZZZzzzzz !!!!!!

Par seize
seize

pas de problèmes connus sur ces modèles.à 15 000 kms jeu aux soupapes et boisseau à revoir.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Dernier commentaire

Par fanfan72
fanfan72

La machine a bien quelques soucis pour tenir le ralenti, mais après l'avoir remonté ça semblait mieux, meme si y a quelques problèmes pour la démarrer!!
a combien est le ralenti sur ces machines?

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Commenter « Problème ralenti sur un duke 2 ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?