500cr

Par SMced
SMced

salut j'ai un petit probleme quand je tape dans les rapports sur mon 500cr elle creve d'un seul coup j'ai deja essayé de changer les reglages de l'aiguille du carbu en vain! je ne sais pas trop quoi faire tous les conseils sont les bien venu. merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, ton moteur ne serait pas un peu "fatigué" tout simplement

Par SMced
SMced

moteur fatigue je pense pas, mon ptit frere a un 600gsxr an 07 debride, et sur 1 depart arrete il arrive pas a etre devant... mon prob c quelle coupe quand je suis vraiment vite... comme si y avais pas assez d essence...

Par mojo54
mojo54

moi ca me faisait le coup avec mon 250 cr, c'était la bougie, peut etre en changeant d'indice de bougie ca ira mieux sinon je laisse la place aux pro honda

Par SMced
SMced

salut ton 250 il etait monter en SM? tu avais quoi comme bougie? moiu c 1 b9es!

Par mojo54
mojo54

moi j'avais des b9evx mais je faisai du cross avec

Par 2strokeMan
2strokeMan

Salut,

C'est peut être tout a fait normal !! es-tu habitué a cette machine? le moteur ne tourne vraiment pas vite à fond et avec une transmission courte cela donne l'impression que le moteur arrete de prendre des tours d'un seul coup. Monte un compte tour s dessus et verifie que le moteur atteinds bien ces 6000 tours (à fond!!), si oui il te suffit alors de rallonger ta transmission pour profiter au mieux du monstrueux couple de la machine. Sinon monte un pot millet racing pour gagner 500-1000 tours en haut, par contre ton moteur sera plus creux en bas. controle aussi le calage de ton allumage...

Dernier commentaire

Par gilles25370
gilles25370

Sur mon 500 de cote , j'avais monté tout un allumage de 250 cr , rotor,stator,et cdi , avec un pot millet , un carbu realesé en o 40 clapet vforce , moteur préparé par Carreras ,je prenais 8500trs....et suivant les courses , je tirais 16 x 36 au plus long ( 195 km/h) a 16 x 44 ( ds les 130 km/h )
voila ..

Commenter « 500cr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?