650 Dominator >> Supermot

Par maxou76600
maxou76600

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

Je viens d'acquérir une Honda 650 Dominator de 1989. d'origine...

Je voudrais la passé en supermotard,et j'ais pas un budget énorme.

Donc voila, j'aimerais des conseils de plusieur personnes, des liens ou trouver des pièces d'occas ou neuves...

Aussi quelle jantes adapté sur ma moto, car je voulais adapté des jante style sportive ou roadster... c'est possible ?

Merci de vos réponse à tous et toutes

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, pour la Dom', des jantes de CBR 600 des années 92/95 s'adaptent pas trop mal, sinon il faut mettre du classique avec jantes à rayons 3.50/17 à l'avant et 4.25/17 à l'arrière en te servant de tes moyeux d'origine.

Par cyrille71
cyrille71

moi j ai emmenées mes jantes direct a la sima,je ne voulais pas de bidouillage avec des rondelles a droite et a gauche pour me prendre une gauffre comme un con

mais c est assée cher
((150 a l ar_120 a l av))pneus.

je la regrette cette moto la;

et c est pour cela que j ai une ducati multistrada qui y ressemble un peu (de loin)
et tjs en rouge

cyrille.

Par maxou76600
maxou76600

J'ais trouver des jantes de CBR 600 de 92 sur ebay à pas trop chère, j'hésite à les prendre.

Quand tu dit que les jantes s'adaptent pas trop mal... quesque tu entend par la ?

Personne ne conait un lien ou trouver des pièces en occas ou neuf ?

Très belle Ducati en tt cas...

Par dedell
dedell

moi je suis justement entrain de mettre des jantes de bandit sur mon xr cest assais galere il fo changer les roulements etc...il en pale sur supermotardmag essays de te les procurer je crois ke sa commence o n14 il prepare un 600dr avec des jantes de gsxr est t'indique les marche a suivre .

passion XR 600
c'est po la mienne

Par philippesbt
philippesbt

Le problème vient avant tout du centrage de la roue sur le bras oscillant par rapport à l'alignement de la chaine. Il faut jouer avec des entretoises pour avoir un résultat parfait.

Par maxou76600
maxou76600

Salut, bon j'ais trouver des jantes de 600 bandit montées sur une 600 XTE...

Qu'es-ce que vous en pensez???

150€ la paire de jante, c'est chère ou pas?

Aidez moi LOL

Par maxou76600
maxou76600

Esque on peut rentré en comunication autre que sur ce forum.

Tiens moi au courant

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Non, elles ne sont pas trop cher. Maintenant, tu vas avoir de la bricole pour les configurer d'un XT vers la Dom'.
Pour discuter, il y a les mp.

Commenter « 650 Dominator >> Supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?