A la recherche des circuits de supermot'.......???

Par mxman
mxman

Voila je vais certainement me lancer dans le supermotard.

Je suis donc à la recherche des circuits sur la région parisienne et les départements suivants: 27-61-28-60-14-50.

Si vous connaissez des circuits où sont acceptés les supermot' (même les circuits de kart') je suis preneur.

Merci et j'espère à bientôt sur les circuits.....

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par acromot
acromot

MD Rallye Sport

Le Parc 50870 SAINTE PIENCE

Normalement on y va le 17,suivant le temps

viewtopic.php

Par zoubrizo
zoubrizo

Ouais, ben parlons en du temps, il y a 2 jours, c'était grand soleil de prévu sur Avranches, maintenant c'est pluie torrentielle prévue pour le jeudi 17, les boules si ça se confirme...

Par deo63
deo63

lessay ( centre manche ) accueille les supermot aussi sur une pist de karting.

Par zoubrizo
zoubrizo

Merci pour l'info, tu as les coordonnées du circuit ?

Par deo63
deo63

a lessay pres de l aerodrome.

ouvert pour les supermot tous les jours de la semaine mais pas le we ( pour les kart).

Par sebacordar
sebacordar

JUSTE POUR INFO..
je fais de la piste en R6 et les budgets sont de pire en pire....moyenne de 200€ pour une journée de roulage avec le déplacement.
je me tate à vendre ma meule et acheter une petite katoche ou un truc comme ça pour changer de discipline.
niveau budget ça donne quoi pour une journée de roulage en super mot''
merci

team BD2R........sur R6 BAGHERRA.......
ah oui.....J'Y AIME PAS.....c'est bon mon PERE MELINU???

Par deo63
deo63

je dirai 5 fois moins cher pour avoir fait qq cessions pistes vitesse .

Par tekno
tekno

sebacordar a dit :
JUSTE POUR INFO..
je fais de la piste en R6 et les budgets sont de pire en pire....moyenne de 200€ pour une journée de roulage avec le déplacement.
je me tate à vendre ma meule et acheter une petite katoche ou un truc comme ça pour changer de discipline.
niveau budget ça donne quoi pour une journée de roulage en super mot'
merci

pour la journée suivant les circuits c'est en gros 50€ max.
Ceux où je vais tu peu rouler qd tu veu par exemple si tu veu rouler 3h non stop tu peu dc si tu y va une demi journée tu sera bien calmé comparer a du circuti de vitesse

Par liligex
liligex

Salut a toi futur pilote de katoche et a tous les autres supermotard
Pour infos, il y a un circuit de kart dans l'oise à 10 de Beauvais à ROCHY CONDE, il y a une session tous les dimanches matin (20 euros), je crois qu'il y a l'equipe "les 2 roues " qui s'entraîne la bas !!!!

Bonne route !!!!

Si tu es à la recherche, j'aurais peut être un 640 lc4 2006 a vendre !!!

Par sebacordar
sebacordar

hummmmmmm...arrete tu vas me tenter avec ton 640......
en fait je fais de la piste depuis quelques mois, je commence à maitriser un peu mon r6 et à m'amuser un peu sans avoir cette peur du débutant.
je pense que je fais faire cette saison jusqu'au mois d'octobre en sportive et après je changerais.
j'aime bien le 640 mais je voudrais une moto qui me permette aussi de faire de la route et du duo avec ma copine qui hurle déjà à cause du R6...
je voyais peut etre un truc un peu plus gros mais j'ai jamais essayé ça donne quoi ce 640?
a++

Par sebacordar
sebacordar

merci pour les infos.
à voir......mais ça commence à me chauffer cette histoire de supermot''''

Par zoubrizo
zoubrizo

Ben le 640, C'est un super SM routier et sportif qui t'offre une polyvalence incroyable. Duo avec ta copine, aller au boulot, arsouille avec les pote et piste si tu veux. J'ai un pote, il fait de la piste avec un Duke II et même sur la partie terre. Il s'éclate vraiment et il est loin d'être ridicule. A plus...

Par acromot
acromot

zoubrizo a dit :
Ben le 640, C'est un super SM routier et sportif qui t'offre une polyvalence incroyable. Duo avec ta copine, aller au boulot, arsouille avec les pote et piste si tu veux. J'ai un pote, il fait de la piste avec un Duke II et même sur la partie terre. Il s'éclate vraiment et il est loin d'être ridicule. A plus...

merci Mr ZOUBRIZO

Uu petit détail,le duke est plus confortable que le 640,ça c'est pour Madame

Par sebacordar
sebacordar

merci je lui dirais..
mais en fait je veux plutot un KT non homologué pour faire juste de la piste et un hornet pour la route pour le confort.
a+

Par Thunder
Thunder

Je confirme pour Rochy-Condé et le SuperMot.
Circuit bitume exclusivement.
Le team 2 roo, vient régulierement s'entrainer.

Je n'en dis pas plus car il se trouve que c'est mon beau pére qui tient le circuit
Donc mon objectivité est assez réduite

Compté 45 min de Cergy-pontoise.

Dernier commentaire

Par SAINT100
SAINT100

la piste de BUCY LE LONG pres de SOISSONS (02)est desormais ouvert aux sm:03 23 55 16 27:a bientot

Commenter « A la recherche des circuits de supermot'.......???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?