Voila je vais certainement me lancer dans le supermotard.
Je suis donc à la recherche des circuits sur la région parisienne et les départements suivants: 27-61-28-60-14-50.
Si vous connaissez des circuits où sont acceptés les supermot' (même les circuits de kart') je suis preneur.
Merci et j'espère à bientôt sur les circuits.....
Les 16 commentaires de cette publication.
MD Rallye Sport
Le Parc 50870 SAINTE PIENCE
Normalement on y va le 17,suivant le temps
viewtopic.php
JUSTE POUR INFO..
je fais de la piste en R6 et les budgets sont de pire en pire....moyenne de 200€ pour une journée de roulage avec le déplacement.
je me tate à vendre ma meule et acheter une petite katoche ou un truc comme ça pour changer de discipline.
niveau budget ça donne quoi pour une journée de roulage en super mot''
merci
sebacordar a dit :
JUSTE POUR INFO..
je fais de la piste en R6 et les budgets sont de pire en pire....moyenne de 200€ pour une journée de roulage avec le déplacement.
je me tate à vendre ma meule et acheter une petite katoche ou un truc comme ça pour changer de discipline.
niveau budget ça donne quoi pour une journée de roulage en super mot'
merci
Salut a toi futur pilote de katoche et a tous les autres supermotard
Pour infos, il y a un circuit de kart dans l'oise à 10 de Beauvais à ROCHY CONDE, il y a une session tous les dimanches matin (20 euros), je crois qu'il y a l'equipe "les 2 roues " qui s'entraîne la bas !!!!
Bonne route !!!!
Si tu es à la recherche, j'aurais peut être un 640 lc4 2006 a vendre !!!
hummmmmmm...arrete tu vas me tenter avec ton 640......
en fait je fais de la piste depuis quelques mois, je commence à maitriser un peu mon r6 et à m'amuser un peu sans avoir cette peur du débutant.
je pense que je fais faire cette saison jusqu'au mois d'octobre en sportive et après je changerais.
j'aime bien le 640 mais je voudrais une moto qui me permette aussi de faire de la route et du duo avec ma copine qui hurle déjà à cause du R6...
je voyais peut etre un truc un peu plus gros mais j'ai jamais essayé ça donne quoi ce 640?
a++
Ben le 640, C'est un super SM routier et sportif qui t'offre une polyvalence incroyable. Duo avec ta copine, aller au boulot, arsouille avec les pote et piste si tu veux. J'ai un pote, il fait de la piste avec un Duke II et même sur la partie terre. Il s'éclate vraiment et il est loin d'être ridicule. A plus...
zoubrizo a dit :
Ben le 640, C'est un super SM routier et sportif qui t'offre une polyvalence incroyable. Duo avec ta copine, aller au boulot, arsouille avec les pote et piste si tu veux. J'ai un pote, il fait de la piste avec un Duke II et même sur la partie terre. Il s'éclate vraiment et il est loin d'être ridicule. A plus...