slt a tous je vais peut etre acheter un 600 xlr de 86 a 300 euros mais le probleme c'est que je cherche plus un supermotard donc je voudrai bien essayer de le monter en sm mais a combien sa me reviendrai environ et quoi monter dessus car je viens d'acheter un maisondonc pas trop de sous et j'ai vendu ma moto il y a un mois et je ne tient plus en place il faut que je roule sa me manque de trop.
donc si il y en a qui on des astuce je suis preneur
merci a tout ceux qui repondrons
et bonne glisse
Les 3 commentaires de cette publication.
ça va dependre pas mal de ce sue tu veux exactement!!au mini il va falloir que tu fasses rayoner des cercles en 17 sur tes moyeux d'origines,mais le probleme c'est que tu dois pas avoir trop de freins sur cette becanne,tu dois avoir un tambour a l'arrère...faut p'tetre voir pour adapter de la piece de cbr ou de 500 cb...avis a ceux qui se sont déja attaqués au xlr!!
Je crois que tu dois pouvoir récupérer le cercle arrière pour le passer à l'avant, en faisant rayonner chez un pro, il te resterait à acheter le cercle arrière, et je crois que tu dois pouvoir conserver tes moyeux d'orig.
Au moins cher, et de souvenir, tu dois toucher ça dans les 5 ou 6 cents roros, en concervant biensur tes freins d'orig, donc tambour à l'arrière.
J'avais un pote qui avait fait ça mais j'ai perdu contact avec lui!! donc y a rien de sûr dans ce que je te dis, mais tu dois pouvoir vérifer auprès d'un meccano.. Je sais juste que c'était une solution dans ce style là qui était la moins chère.
Voili Voilou