Ma moto un KLX 650

Par Papetmodo
Papetmodo

J'ai ub KLXC 650 de 1994... je l'adore et la bichonne, mais en ce moment elle m'inquiéte...
Je ne roule plus avec car elle ne tient plus le ralentit et quand je roule elle reste a 3000tr/mn... On m'a raconter plein de chose du a sa :
Jeux aux soupapes
Décompresseur automatique
Soupape d'echappement HS

Bref je n'est plus quoi penser, elle part au garage dans 10 jours...

Un supermotard
Roule en KLX 650C

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par seize
seize

yep içi le pays basque

moi je verrai plutôt une pipe d'admission fissurée qui ferais monter le régime moteur!
essaie de voir aussi ton cable de gaz qui doit revenir correctement!

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par Papetmodo
Papetmodo

oui le cable de Gaz revient bien, et le cable de starter est bien aussi.. tu roule en supermot aussi ?

Un supermotard
Roule en KLX 650C

Par seize
seize

non
ma fille de 11 ans ma dit que 40 c'était trop vieux pour faire des courses de motos ,mais quand je vois certains jeunes comment ils roulent ,ils feraient mieux d'apprendre à piloter!
je suis mécano chez un concess husaberg

et participe au monobike en promosport
ou nous sommes en tête du championnat

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Par Papetmodo
Papetmodo

la classe.. ta une adresse msn ?? au faite personne lit mon article? ya que nous deux ??!

Un supermotard
Roule en KLX 650C

Par jesone
jesone

peut etre un probleme d'aiguille du carbu

Par Papetmodo
Papetmodo

bien possible aussi, comme g j'ai un échappement libre, on m'a aussi dit que sa viendrai d'une soupape d'échappement HS .. ?

Un supermotard
Roule en KLX 650C

Par oz64700
oz64700

seize a dit :
non
ma fille de 11 ans ma dit que 40 c'était trop vieux pour faire des courses de motos ,mais quand je vois certains jeunes comment ils roulent ,ils feraient mieux d'apprendre à piloter!
je suis mécano chez un concess husaberg

et participe au monobike en promosport
ou nous sommes en tête du championnat

César!?C'est toi?

Dernier commentaire

Par micklx
micklx

salut écoute il vrai que sans voir la machine, il est assez difficile de faire un diagnostique mais tout ce que tu as déjà cité, as-tu déjà simplement nettoyer le carbu??? car le klx et connu comme une bécane ou il faut reguliérement le cleané!j'ai si ca peut t'aider le manuel d'atelier! voila bon courage.

Je fais de mon mieux, pour être au niveau!!!!
Mais dans mes rêves, je vous pourris tous

Commenter « Ma moto un KLX 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?