quelle serait le technique pour pourvoir passer/retrograder les vitesses a la volée ? (sans toucher a l'ambrayage)
sans ruiner la boite au bout de 3 tours de circuit?
Les 13 commentaires de cette publication.
zoubrizo a dit :
Pour le LC4, je ne sais pas, tu peux demander à un concess. Cela dit, le seul intérêt de ne pas toucher à l'embrayage, c'est au rétrogradage, ça te permet de garder l'adhérence de la roue arrière.
idem, je passe fréquemment les rapports à la volée, mais les descendre j'ai jamais eu le feeling... ya deux mois j'ai pété mon cable d'embrayage à 80 bornes de chez moi (route hyper sinueuse et quelques feu rouge)c'était un dimanche du coup je suis rentré comme ça, ben je crois pas avoir fait un seul rétrogadage qui m'ai paru parfait !!!! j'ai pas le feeling pour lesz tomber, c un truc qui me parait pas naturel, je me trompe peut étre ! lol
greg600ttr a dit :
idem, je passe fréquemment les rapports à la volée, mais les descendre j'ai jamais eu le feeling... ya deux mois j'ai pété mon cable d'embrayage à 80 bornes de chez moi (route hyper sinueuse et quelques feu rouge)c'était un dimanche du coup je suis rentré comme ça, ben je crois pas avoir fait un seul rétrogadage qui m'ai paru parfait !!!! j'ai pas le feeling pour lesz tomber, c un truc qui me parait pas naturel, je me trompe peut étre ! lol
zoubrizo a dit :
Pour le LC4, je ne sais pas, tu peux demander à un concess. Cela dit, le seul intérêt de ne pas toucher à l'embrayage, c'est au rétrogradage, ça te permet de garder l'adhérence de la roue arrière.