Et voilà:
HONDA_250&500CR_86-01_english_allumage.zip
HONDA_250&500CR_86-01_english_generalites.zip
HONDA_250&500CR_86-01_english_maintenance.zip
HONDA_250&500CR_86-01_english_moteur_embr_boite.zip
HONDA_250&500CR_86-01_english_refroid_carbu_valve.zip
HONDA_250&500CR_86-01_english_suspension_transmission.zip
Bonne mécanique !
mono a dit :
Si quelqu'un connait bien les 50 KTM, y a t'il une grosse différence de puissance au niveau moteur entre la "senior adventure" et la "senior LC liquide"?
Tout à fait d'accord!!
Mais sinon, cherche sur Ebay, avec le temps, tu trouveras tout ce qu'il te faut!!
Mais quand le gars t'as dit de changer l'allumage, c'est ptet pas la peine de tout changer non plus... Test les pièces si elles fonctionnent.
+++
Salut, il y a encore quelques mois je mettais du 98 avec 2% d'huile 100%synthèse et à présent c'est du 95 avec toujours 2% d'huile 100% synthèse. Le tout dans une YZ 125 2000 et une WR 200 1993. Sinon, si tu veux être sûr de ton coup : enduro.php
Je crois que tout a été dit ou presque, le gars doit effectivement te fournir un papier même manuscrit certifiant la vente. Tu dois bien sur lui demander une pièce d'identité afin qu'il ne te donne pas de nom bidon, le mieux c'est aussi de^prendre rendez vous au domicile du vendeur comme çà tu sais où le retrouver.
Si tu peux à l'avance avoir les n ° de moteur et cadre ainsi tu te rends à ta gendarmerie ou bureau de police et tu demandes de vérifier si ils ne correspondent pas à ceux d'une bécane volé.
Si tu fais tout çà avec succes tu es normalement presque sur que la moto est en regle. N'oublie pas de vérifier les n° de toi même : s'ils ne sont pas limés et refrapés, en général même quand c'est bien fait çà se voit un peu : les n° ne sont pas toujours droits, distance entre les chiffres irregulière..
J'avais pas fais gaffe à la moto que tu avais ! Il est clair qu'en 4 temps, ça va être plus dur, rapport à l'inertie.
JMi a dit :
un style incroyable dans les whoops à Bercy je me rappelle... bravo
c'est parce que c'etait en direct.
j'ai reussi à voir la final hier et le show freestyle.
krees a dit :
thanx Yanick
Pastrana est un Dieu
merci pour la reponse je pensé que plusieurs crossman aurrai pu me renseigner
je suis tres surpris par ce que tu me dit car en tant que neophyte j'etais persuadé qu un 250 etait plus gros qu'une 125 et que dessus tous serais trop petit pour moi .
il est sur que le 250 4t m'attire mais j ai peur que le prix de vente ( quoi quant belgique il y ai des occas a tres bon prix )ainsi que l entretien me revienne trop cher
le 2t je pourrai le faire moi .
je fai du fmx et je roule avec l ancienne becane d un professionnel de fmx c est une ktm 200sx et je suis pas du tout d accord de dire que la moto a souffert car le moteur est moins solicite logique on ajuste bnesoin de filet de gaz pour donner le kick ensuite en fmx il de grosse tole c est vrai mais en motocross elles sonts aussi violente jai eu moin de pb avec les moto fmx qu avec celle qui ont tourne en motocross de ce qui est du cadre je pense que quand tu saute de grosse table par exemple ton cadre souffre aussi et n oubli pas que a la base ces moto sont fabrique pour sa voila c est mon point de vue
c'etait pas boueux cet a-m ???
parce que même s'il a pas plu depuis hier, c'était encore gras...
Salut, je ne roule qu'un WE/mois avec mon YZ et je fais la vidange d'huile de boite toutes les 20 heures environ ou 2 fois/an.