mecanique

Par riderchild
riderchild

je veux m'acheter un cross pour le retaper j'ai trouver un KX de 94, où le vendeur me dit qu'il faut changer l'allumage avant qu'il me répond ca comprend quoi comme piece? et quel budget? possibilité de les trouver en occass?
merci
bon ride

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

riderchild a dit :
je veux m'acheter un cross pour le retaper j'ai trouver un KX de 94, où le vendeur me dit qu'il faut changer l'allumage avant qu'il me répond ca comprend quoi comme piece? et quel budget? possibilité de les trouver en occass?
merci
bon ride

Ca peu venir de la bobine, du rotor, du stator, de l'anti parasite ou bien encore du cable haute tension. Sinon, les pièces cross en casse, c'est très dur d'en trouver.

Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
riderchild a dit :
merci
bon ride

Ca peu venir de la bobine, du rotor, du stator, de l'anti parasite ou bien encore du cable haute tension. Sinon, les pièces cross en casse, c'est très dur d'en trouver.

Et t'a oublier le CDI !!!
hor de prix!
+1 pour les pièces cross d'occase,
hiper dur à trouver

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Dernier commentaire

Par lol-55
lol-55

Tout à fait d'accord!!
Mais sinon, cherche sur Ebay, avec le temps, tu trouveras tout ce qu'il te faut!!
Mais quand le gars t'as dit de changer l'allumage, c'est ptet pas la peine de tout changer non plus... Test les pièces si elles fonctionnent.
+++

Commenter « mecanique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?