Possédant un honda cr 250an 91 et ne trouvant plus de super à la pompe, quel est selon vous le meilleur compromis pour remplacer le super et quels réglages faut-il adapter au carbu?
Merci pour vos réponses
Les 2 commentaires de cette publication.
depuis 2000 il n'y a pu de vrai super a la pompe,c du 98 aditivé avec du potasiome
le potasiome ronge les joint spy et provoque souvent souvent de l'auto-allumage ki peut engendré une perforation du piston et de la cullasse.
normalement depuis 2000 tt les vieux deux temps doivent rouler avec du 98 avec un spçon d'huile en plus et un moteur décomprimé(plusieur joint d'embase pour diminué le taux de comprésion)
Salut, il y a encore quelques mois je mettais du 98 avec 2% d'huile 100%synthèse et à présent c'est du 95 avec toujours 2% d'huile 100% synthèse. Le tout dans une YZ 125 2000 et une WR 200 1993. Sinon, si tu veux être sûr de ton coup : enduro.php