Manque de couple 250 YZ

Par XTYOU
XTYOU

Salut tout le monde !

Alors voilà, j'ai un 250YZ de 1998 qui marche trés bien mais manque carrément de couple dans les trés bas régimes, parfois obligé de rétrograder(trés rare mais bon)car il y a peut-etre 2 ou 3 secondes avant qu'elle ne prenne ses tours.

Un de mes potes à un 250 YZ de 2004 et le sien, c'est puissant partout meme tout en bas, rien à voir avec le mien...

Vous allez me dire que le mien est bien plus ancien que le sien mais j'aurais voulu savoir si quelques bidouilles pouvez lui redonner de la patate en bas,genre réglage carbu, changement de gicleur, transmission plus courte...

Voila, merci de votre aide !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par montana64
montana64

le mieux je pense est que tu monte une ligne fmf.tu va gagné au taqué en couple tout en gardant ta démultiplication.voila

Par patlimites
patlimites

pas la peine d'investir dans une ligne, un bon réglage carbu doit régler le problème.
sinon regarde la tringlerie de valve qui a tendance à casser, résultat plus de bas régime, à voir...

Par XTYOU
XTYOU

patlimites a dit :
pas la peine d'investir dans une ligne, un bon réglage carbu doit régler le problème.
sinon regarde la tringlerie de valve qui a tendance à casser, résultat plus de bas régime, à voir...

Qu'appel tu tringlerie ?

Oui je vais peut etre revoir mon reglage carbu, juste la vis de richesse ?

Par patlimites
patlimites

c'est ça:

la longue tige no 3 derrière un cache coté droit du cylindre peut casser, tu démontes ce cache et tu auras un début de réponse, si c'est cassé tu change (env. 100€), si c'est pas cassé tu règle bien ton carbu.

Dernier commentaire

Par XTYOU
XTYOU

Bon bah je vais attaquer un démontage un de ces weeks et voir si y a rien de péter là dedans !

merci

Commenter « Manque de couple 250 YZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?