Montage Plaque Phare Sur Un Cross

Par phobos34
phobos34

Salut, voila je voulais savoir si il était possible de monter une plaque phare sur un 250 cr de 2003 ? (comme sur les version homologué HM)
Si vous l'avez deja fait ca serai super sympa de faire voire le schema de montage.

merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

il te faut un allumage enduro

PS: l'utilisation des cross dans les chemins ou la forêt est interdit, fortement réprimé en ce moment.
Même de nuit

Padawan en mode apprentissage

Par philippesbt
philippesbt

Effectivement, sans allumage ni régulateur, pas de lumière. A l'avant comme à l'arrière.

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol a dit :
il te faut un allumage enduro

PS: l'utilisation des cross dans les chemins ou la forêt est interdit, fortement réprimé en ce moment.
Même de nuit

+1, je sais pas pour quelle utilisation tu veux un phare (très certainement pour rouler dans les chemins, car un circuit cross de nuit, c'est très dangereux), mais on le répète, les cross, c'est pour les circuits !!!! les enduros homologués font moins de bruit, et eux sont homologués !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par phobos34
phobos34

je sais trés bien que l'on ne peut pas roulé avec un cross dans les chemins,des fois je vais tourné sur un parcour d'enduro (une boucle de plusieur km) sur un terrain PRIVER et il y pas mal de zone sous les arbres et par moment on ne voit pas grand chose dans c'est portion alors que la nuit n'est pas encore tomber.
Il me semble que sais possible trés facilement sur les YZ (sans changer l'alumage...)je voulais juste savoir si je pouvais le faire sur mon CR.

Par patlimites
patlimites

oui c'est pareil, tu change ton stator par un modèle avec éclairage intégré, tu y branche un régulateur et tu raccorde le tout à l'avant et à l'arrière.
env. 350€ le tout

Par phobos34
phobos34

A merci patlimites pour toutes tes précieuse infos! il ne me reste plus qu'a trouver un stator avec éclairage intégré qui peut ce monter sur mon 250 cr (ca va pas etres simple).

Dernier commentaire

Par phobos34
phobos34

j'ai trouver, effectivement cela coute 350euro au total en france (bobine,phare av et ar,régulateur)et plus de 2x moins au us.
taper "Stator Honda" sous google

Commenter « Montage Plaque Phare Sur Un Cross»

rester connecté

m'inscrire perdu ?