PIlotage en courbe

Par absco
absco

Comment attaquer un virage et surtout comment garder ma roue avant elle derape tout le temps !!! Ou mettre les bon appuis ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

il faut soigner:

le regard
la position

et aprés ça va mieu.

mais ça demande de l'entrainement.Le mieu c'est de faire des "8" pour faire travailler les virages gauches et droites

Padawan en mode apprentissage

Par Sandman_6
Sandman_6

et surtout essaie si tu y arrive de ne jamai coupé complétemen les gaz,et de gardé toujour un filet de gaz, ou une légére accélération, quitte méme au début a plus fréné en entré de virage pour bien te placé! ainsi l avan sera soulagé et tu te fatigue moin a gardé la trajectoire avec l habitude!! a++

Par fabiosol
fabiosol

absco a dit :
Comment attaquer un virage et surtout comment garder ma roue avant elle derape tout le temps !!! Ou mettre les bon appuis ?

question con mais.........ton pneu avant? c'est quoi? il date de quand?

Par jludovic
jludovic

ton pneu av n'est pas trop gonflé

es ce que tu freine dans les virages ou tu accelere?

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

Par absco
absco

Mon pneu avant: brigestone me rapelle pas 2 quel model il s'agit. je verifierai ! Merci. On m'a dit qu'en cross dans un virage on appui sur le pied exterieur et en rallye sur le pied interieur ?????? C'est vrai ?

Par jludovic
jludovic

En route on appuit sur l'interieur pour prendre la courbe puis dans la courbe sur l'exterieur pour la motricitée de la roue AR en cross l'appuit exterieur et aussi pour la moticitée.

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

Par motoman4
motoman4

va sur www.mxrush.com sur le forum ya une partie avec des cours donner par Demartis c'est pas mal

Par absco
absco

y'aurai pas un site encore plus detaillé qui explique dans les details positions reglages appuis ? Ou sinon ou telecharger des vidéos plus explicites je suis debutant !!
Merci d'avance

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

roule pour progresser

Commenter « PIlotage en courbe»

rester connecté

m'inscrire perdu ?