saut à tous,
le terrain de motocross de MX land est-il encore ouvert ??
quels sont les horaires ? les tarifs d'entrée ?
est-il ouvert le 11/11 ??
merci pour vos réponses.
a+. Nico
Les 35 commentaires de cette publication.
j'ai eu le gérant de MX land, qui m'a donné toutes les infos hier. Merci BenG quand même !
donc j'y serai, avec Istakafen, samedi matin, de 10h à 12h-12h30...
météo France annonce des éclaircies sur leur site, dans le 77, près de melun, pour samedi matin...
donc viens rouler avec nous BenG
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
dimnche matin ya quelqu'un ki vient
bah non, dimanche matin, grasse mat' !
par contre, fais chier, demain ils annoncent de la pluie !
bvrracing a dit :
ouais, mais comme il ne devrai pleuvoir que tôt demain matin, les flaques n'auront pas eu le temps de se former...
et puis dans le sud 77 il pleut quand même pas souvent et en plus, météo france se gourre 90% du temps !
Bon, je suis rentré, je suis arrivé devant à 10h, jh'appelle le gars qui me dit qu'il arivera vers 10h40-45...
il pleuvaiut, et il m'a dit que le terrain serait difficilement praticable !!! j'ai fait demi tour et je suis rentré !!!
je verrai demain et s'il fait beau, j'y retourne....
bvrracing a dit :
Bon, je suis rentré, je suis arrivé devant à 10h, jh'appelle le gars qui me dit qu'il arivera vers 10h40-45...
il pleuvaiut, et il m'a dit que le terrain serait difficilement praticable !!! j'ai fait demi tour et je suis rentré !!!
je verrai demain et s'il fait beau, j'y retourne....
bvrracing a dit :
ouais, bah j'ai bien fait de me tirer à 10h de là bas...
à mon avis, le gars a vu la pluie et a du se dire, bah y'a personne qui va rouler !
'culé !!
t'habites à 10min de là bas ? on est presque voisin alors !
J'y suis allé ce matin à 10h30, il ouvrait 91ste.
On a fait un tour de piste à pied pour voir et c'était pas tip top, de l'eau et trop gras. On est donc reparti.
S'il sèche il devrait être bien demain ou lundi.
Je suis pas encore sur pour demain AM, sinon il y a Machery dans le 91, c'est sablonneux donc toujour praticable et en plus il est bien physique.
A+
BenG a dit :
On a fait un tour de piste à pied pour voir et c'était pas tip top, de l'eau et trop gras. On est donc reparti.
Je suis pas encore sur pour demain AM, sinon il y a Machery dans le 91, c'est sablonneux donc toujour praticable et en plus il est bien physique.
A+
BenG a dit :
A+
JMi a dit :
bonne idée. Faut que je me trouve des pneus cross et je viendrai un jour, ca me fera prendre l'air
HSB-Ducati a dit :trop gras
Bon,je me lève seulement....Je me remets de la claque des All-blacks..
Je me suis consolé en regardant Bercy sur Eurosport....lol
Alors,un peu de vent, le soleil qui pointe son nez, si là, il ouvre pas,c'est qu'il a pas envie de bosser.....
istakafen a dit :
HSB-Ducati a dit :trop gras
Bon,je me lève seulement....Je me remets de la claque des All-blacks..
Je me suis consolé en regardant Bercy sur Eurosport....lol
Alors,un peu de vent, le soleil qui pointe son nez, si là, il ouvre pas,c'est qu'il a pas envie de bosser.....