voila je suis a la recherche d'un 250 cr entre 2002 et 2004.
Pas plus tard qui hier j'en ai trouvé une de 2002.le probleme c'est qu'elle a fait du freestyle donc j'auré voulu savoir si il y avez un risque au niveau du cadre ou autre qu'il soit plier?Es ce des moto fiable malgres leur utilisation en FMX?merci d'avance
Les 11 commentaires de cette publication.
Idem, en FMX, le cadre est mis à rude contribution, big jump oblige !
De plus les suspensions sont préparées dures, genre "bouts de bois", les plastiques et la selle retaillés.
Bah, comme ça, sans connaitre ton niveau ni l'année des motos dont tu parles, je dirais CR. De manière générale, le moteur est plus "docile" que la SX et la partie cycle aboutie, ce qui n'est pas le cas de la KT.
philippesbt a dit :
Bah, comme ça, sans connaitre ton niveau ni l'année des motos dont tu parles, je dirais CR. De manière générale, le moteur est plus "docile" que la SX et la partie cycle aboutie, ce qui n'est pas le cas de la KT.
je fai du fmx et je roule avec l ancienne becane d un professionnel de fmx c est une ktm 200sx et je suis pas du tout d accord de dire que la moto a souffert car le moteur est moins solicite logique on ajuste bnesoin de filet de gaz pour donner le kick ensuite en fmx il de grosse tole c est vrai mais en motocross elles sonts aussi violente jai eu moin de pb avec les moto fmx qu avec celle qui ont tourne en motocross de ce qui est du cadre je pense que quand tu saute de grosse table par exemple ton cadre souffre aussi et n oubli pas que a la base ces moto sont fabrique pour sa voila c est mon point de vue