questio de corpulence

Par titeuf13004
titeuf13004

bonjour
ma questiopn est la suivante :
sans tenir compte de technique et de maitrise de la moto , n est t il pas une heresie de mettre un gars ( moi ) de 192 cm et 110 kg sur une 125 ?
effectivement je veut me mettre au cross et meme s il est vrai que commencer par une 125 semble logique j ai peur de ressembler a un vilain petit canard , et surtout de ne pas arriver a prendre mes marques sur un modele qui devrai etre plus petit et moins renforcé qu un 250 cm3.
Ya t il des motard ayant le meme physique qui roule sur une 125 ?
cordialement

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, ce week end, j'ai roulé en enduro avec un gars qui avait ta corpulence sur une 125 EXC. La moto n'avait aucunnement l'air de souffrir. De plus, le gabarit est le même qu'un 250, donc si tu a peur de ressambler à un crapaud comme tu dis, ce sera la même sur un 2 et demi.

Dernier commentaire

Par titeuf13004
titeuf13004

merci pour la reponse je pensé que plusieurs crossman aurrai pu me renseigner
je suis tres surpris par ce que tu me dit car en tant que neophyte j'etais persuadé qu un 250 etait plus gros qu'une 125 et que dessus tous serais trop petit pour moi .
il est sur que le 250 4t m'attire mais j ai peur que le prix de vente ( quoi quant belgique il y ai des occas a tres bon prix )ainsi que l entretien me revienne trop cher
le 2t je pourrai le faire moi .

Commenter « questio de corpulence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?