philippesbt a dit :
jocker a dit :
tu n'as pas de site toi a me donner tu parle pour rien dire
C'est bien, au moins avec toi une discution est constructive !
Je n'ai peut-être pas de site à te proposer mais je pouvais au moins te renseigner sur ton problème si urgent.
Salut
Il te faut un long, chasse goupille !
Ou alors un axe assez long, essaye les rallonges de clefs.
En fait c'est le bout de l'axe qui doit être bien net sans chanfein, de façon à bien se poser sur le peu de surface de la piste du roulement.
Quand tu auras le bon "outils", répartis ta frappe, sur tout le tour, un coup, puis à l'opposé, de façon à ne pas mettre le roulement de travers.
Si tu veux te faciliter la vie,avec un décapeur thermique chauffe la zone, il sortira plus facilement.
Pour en remettre des neufs, tu mets les pistes du roulement au congélateur.
Et pour le roulement (partie intérieure)emballé dans de l'alu alimentaire en papillote au four réglé à fond.
Ne pas se loupper quand on place celui, sur la colonne de direction (que tu mets au congélo).
Guy
super ca je savait pas qu'il en exister en cross je savait qu'il y avait les sportive mais ca savait po
domage qu'il ne sorte pas toute la table
mat-x a dit :
je pense au poids et inertie aussi, parce que je veux pas dire mais avec un 450 tu accelere ça part fort aussi
Salut JMI tu sais quoi, mes beau parents vont emmenager à 10 bornes de larchant donc comme a partit de janvier j'irai de temps en temps faire des travaux, previens moi quand tu y va que je passe te voir voir meme emmener ma bécane
J'ai aperçu 2 YZ 2 temps aujourd'hui à Trappes (78).
Je suis sur à 99,9% qu'elles sont volées.
125 ou 250 ? je n'en sais rien, mais elles sont récentes et l'une des 2 porte encore des numéros de course : "94".
Si quelqu'un les recherche : petit mp....
Ah ben c'est sûr que de Marseille ça fait un peu loin. Faut voir si l'aller retour vaut le coup d'un point de vue financier !
Par contre, en ce qui concerne les motos, sur le site que je t'ai indiqué, les mecs envoient sans problème des photos récentes des motos, et comme c'est un forum de motards, les connards sont vite repérés, donc pas trop d'inquiétude pour l'état de la moto.
Maintenant, c'est certain que personne n'est à l'abrit d'un coup de malchance
Sandman_6 a dit :
Je te remercie travis , pour ton message c vrai que tu n'a pas tort, mai moi j aurai surtout aimé savoir les différent comportement des machines leur fiabilité ect ect... si kelk un pouvait m éclairer la dessus??
comme quoi, peut importe l'année de la brelle, c'est bien le gignol qui est dessus
fabio qui va changer de monture quand même
Salut
Tes réglages d'origines sont à cette adresse: CR125RJ.pdfTu resserre ta vis de richesse à fond et tu la desserre de 1tour et demi.
Vérifie bien que tes gicleurs sont propre, que tu n'as pas de prise d'air.
@+
-Nico-
Forum Honda CR
hondacr
+1
moi j'ai bien aimé la moto du Dakar le bruit que ca fait !
si des personne son des photos je suis preneur !
salut et merci pour ton aide,
j'ai deja essayer mais ya rien ki arrive au fil de bougie, j'ai tous demonté l'allumage ettous nettoyer mais toujours rien...et j'arrive as a tester si il ya du jus ki arrive a la bobine!!!
t'as essayé MURTAS moto dans la drome?
sur leur facture ils font husky, ducati et vor, y'a peut etre une piste mais comme le constructeur est mort ca va etre chaud...
bon courage