Besoin d' aide !!!!!!!

Par Sandman_6
Sandman_6

J' aimerai avoir votre avis sur 2 motos a titre comparatif pour m aidé a faire mon choix!! la 250 yz année 2003 et la 250 kx 2004??? si vous posséder une de ces deux machine ou si vous les avé essayé, j atten vos réponse. A++

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par travis199
travis199

moi je dirais plus elle sont resente plus elle sont mieux mai apres comparait deux manque diferente je pense qu'il un (avoir vecu) en tout cas c'est mon avis
et pour te repondre j'ai un 125yz et je men plein pas
pour une 125

Par Sandman_6
Sandman_6

Je te remercie travis , pour ton message c vrai que tu n'a pas tort, mai moi j aurai surtout aimé savoir les différent comportement des machines leur fiabilité ect ect... si kelk un pouvait m éclairer la dessus??

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

Sandman_6 a dit :
Je te remercie travis , pour ton message c vrai que tu n'a pas tort, mai moi j aurai surtout aimé savoir les différent comportement des machines leur fiabilité ect ect... si kelk un pouvait m éclairer la dessus??

question fiabilité, que ce soit yam, Kawa, suz' et honda, pas de souci, le point faible vient rarement de la machine mais du mec qu'y l'entretien
Prevois un budget confortable et ta meule tournera longtemps.

autre point, mieu vaut aller voir une moto qui a 4 ou 5 ans et super clean (entretenue) qu'une autre de l'année d'avant rincée....

Un bon vendeur (serieux) te vendras un 2 temps avec le piston changé et facture à l'appui.

concernant le comportement des meules, si tu debutes, t'inquiéte, tu ne verras aucune différence, le point faible ça va être toi.
Toutes les meules sont bien, c'est le mec qui est dessus qui fait la différence.

Donc si tu debutes, choisi celle qui a été entretenu (facture) et aprés roule

Padawan en mode apprentissage

Commenter « Besoin d' aide !!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?