C EST ENORME !!!!
5 a 7 jour ah je croyait pas si peu !!!!!!
Impossible de trouver ça sur le net,si quelqu'un peut me dire ou je peux me la procurer......merci
travis199 a dit :
sage desition
en gros tu cherche à faire un buguy quoi ?
inspir toi de ceux qui existe deja ca te donnera une idée je pens !
C'était juste une info pour éviter à certains d'avoir envie de rouler avec juste une loupiotte en se disant "chouette, j'ai une enduro!".
Et voilà, ton voeux est exaucé !
KAWASAKI_KX125_250M1-2_2003_manuel_atelier_Allemand.pdf
En parlant de voeux, attention, il ne t'en reste plus que 2.
Merci de l'explication, mais pour l'azote ça va pas être super faisable, malheureusement, jconnais personne dans la clim! Puis un reconditionnement par un pro, ça coute dans les 230€... La ça va me faire un peu cher! Le neuf, c'est 500€... Va falloir trouver de l'occaz. Ya quelqu'un qui sait si les amortos de CR125 89 ont été réutilisé les années suivantes ou avant? 'Rci
Salut, pour pas cher (tu ne gagneras pas de couple, mais en vivacité) tu peux raccourcir ta démultiplication. Sinon, si ce n'est pas une question d'argent, mets un boîte à clapets plus performantes que celle d'origine, règles bien ta carburation, et si cela ne suffit pas, tu peux faire préparer ton moteur.
Disons que l'avantage d'une chemise fonte, c'est que lorsque ton ensemble piston/chemise est à remplacer, ça te coûte nettement moins cher (la fonte se réalèse) qu'un piston/traitement nikasil, qui en générale comprend la chemise complète également car le traitement précédent est irrécupérable, ou la chemise ovalisée (vécu).
merci ! decidement j'ai hate de l'acheter et de titiller l'accelerateur !
Sois le bienvenu !
Essaies les différents distributeurs de pièces mx (genre Moto Evasion) pour savoir si ils font des pots pour ta machine. Il est possible que cela soit difficile à trouver car les marques font des pièces pour des motos qui ont 5 ans maxi, après, ça devient dur d'en trouver sauf d'origine bien sûr. Concernant les marques qui pourraient encore faire des pots pour ton CR, il y a FMF, SPES ou DEP. Bon courage.
j vais devoir changer de piston et refaire les biellettes du train arriere de mon cr , ou me conseillez vous de me rendre et a quelle fourchette de prix dois je m attendre... merci