Yamaha DT 125 RE evert

Par drz400
drz400

salut
je compte m'acheter une dtr et je voulais savoir si c'etait une bonne machine ?
merci a vous !

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

drz400 a dit :
salut
je compte m'acheter une dtr et je voulais savoir si c'etait une bonne machine ?
merci a vous !

c'est super solide, mais pour une utilisation cross, ça va vite viellir

Padawan en mode apprentissage

Par JMi
JMi

surtout que la Everts n'a qu'une déco de plus je crois donc ca ne changera rien à l'affaire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par drz400
drz400

oui mais mais la decoi elle dechir
mais c'est pas que pour le cross j'ai aps envie de l'exploser non plus c'est pour aller au bahu et me permettre de faire des virées hors route !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par fabiosol
fabiosol

drz400 a dit :
oui mais mais la decoi elle dechir
mais c'est pas que pour le cross j'ai aps envie de l'exploser non plus c'est pour aller au bahu et me permettre de faire des virées hors route !

utilisation "normale" c'est du solide, utilisation "cross" tu divise la durée de vie par 5

Padawan en mode apprentissage

Par drz400
drz400

merci du renseignement et pour l'utilisation enduro on divise par combien ( du gravier et des cailloux quoi simple ).
qu'est-ce que l'on peut faire pour gagner de la patate sans trop depenser d'argent hormis le debridage ?

let the good times roll
ride the world with DTX

Par strategaire78
strategaire78

drz400 a dit :
qu'est-ce que l'on peut faire pour gagner de la patate sans trop depenser d'argent hormis le debridage ?

Pour gagner de la "patate" pour pas cher, met un pignon de sortie de boite avec 2 dents de moins.
A part ça, le plus important, c'est une vraie paire de pneus à crampons ; tu peux prendre des Crossengo qui sont des pneus cross, mais homologués, ce qui te permet d'aller sur la route sans arrière pensée.
Pour le reste, il suffit d'alléger un peu (porte-paquet, rétro droit...).
C'est la moto de ma femme ; de temps en temps, je lui pique pour faire un petit tour avec. Ca passe partout ; la tenue de cap est royale et ça pousse honorablement.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

merci ! decidement j'ai hate de l'acheter et de titiller l'accelerateur !

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « Yamaha DT 125 RE evert»

rester connecté

m'inscrire perdu ?