bonsoir j aimerai savoir la quantiter d huile a mettre pour le melange svp car j ai peur d en mettre trop ou pas assez merci
Les 14 commentaires de cette publication.
si tu veux être sûr de ton coup tu peux acheter un doseur spécial pour les mauvais en maths avec la bonne quantité d'huile à mettre par rapport à ta quantité d'essence.
sc_detail.php
bux34 a dit :
ok merci mais 2 pourcent represente combien sur 10 litres d essences par exemples
plus simplement tu prend un bidon de 50 Litre et tu met le bidon d'un litre dedand.donc raport 5 pour 1.
donc 1L/5 = 200cl avec 10L d'essence = 2% ou 1/5 emme
c'est claire non.
sinon il y a des bidon d'huile doser integré c'est ipone qui fais ça je croix.
sinon t'achette un 4T il ont une boite a huile qui fais le mailange automatique.
jludovic a dit :
plus simplement tu prend un bidon de 50 Litre et tu met le bidon d'un litre dedand.donc raport 5 pour 1.
c'est claire non.
sinon t'achette un 4T il ont une boite a huile qui fais le mailange automatique.
en tout cas grosse arnaque de big store qui facture ca 13€ !!!!
une honte !!!
avant ca se donnait ca, et au pire si t es fauché tu vas a la foir'fouille ou carouf et t en as a 1 € des doseurs au rayon bazar !
c est les memes que ceux pour faire les gateaux-crepes etc...
je me demande si ils prenent les motards pour des dindons !
13€ des fadas !!!!!
a la limite 5€ mais la 13€ cest osé !
kleb83 a dit :
jludovic a dit :
c'est claire non.
heu 4t , je ne voit pas le rapport!
tu aurais dit un enduro avec mélangeur séparer ok
Oliv a dit :
jludovic a dit :
c'est claire non.
surtout pas
le mélange ne se garde pas longtemps, alors en préparer 50 litres, aucun interet