C'est pour le wr 400, mais pour démonter la roue avant c'est pareil : YAMAHA_1998_WR400F_francais.pdf
, j'aime bien, ca me fait toujours marrer de voir des bad boys tatoués chanter tout doucement
Salut, je cherche des infos sur la BETA 50 DIRT KID c'est pour le fiston.Si votre bambin en a une, merci de me renseigner sur la fiabilité, performances...
Merci à tous.
à ma connaissance ça n'existe pas chez nous
hopla !
Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :revues.php
patlimites a dit :
JMi a dit :
j'ai pas recu de news officielle pour l'instant, de toutes les façons, il restera certainement dans le MX
ça a l'air assez officiel ça:
Ouais change l'huile de boite et fait bien chauffer le moteur avant de passer les vitesses!
Salut, le mieux est de remplacer ton poumon de filtre à air par un modèle d'origine car le cornet est déjà délicat à régler sur un sportive (niveau carburation évidement) alors sur une cross laisse tomber. En plus je ne te parle même pas des grains de sable ou autres qui vont débouler sans problème dans ton moteur et se faire un plaisir de tout détruire.
Effectivement, cette "protection" ne tient que par une vis car ma pièce alu était trop petite pour entourer l'étrier. De plus, elle est surtout esthétique car là où je roule, il n'y a pas d'ornières profondes ou des grosses pavasses qui risquent d'abîmer l'étrier. J'ai fait c'te pièce juste pour le fun avec un bout d'alu qui me restait dans l'atelier. Pour la durite, j'ai pris soin de faire un arrondi au dessus en ébavurant l'alu pour qu'il n'y ai aucun danger. Sinon, pas de problème, j'accepte la critique quant elle est construtive.
Bravo Christophe et félicitations !!!
Voilà qui va nous donner un bel ascendant phychologique au MXDN avec 2 world'champ's.
Bravo "champion" !
kleb83 a dit :
je savais que tu allais attirer les foudres !
marseille mais pas encore de moto de cross---mais g un pote qui vient de prendre 1 250kx!!donc jme renseigne pour savoir ou on peut rouler!!!merci
et les acces au terrains sa se passe comment svp???
c comme sur piste??ou faut adherer au club???
philippesbt a dit :
Sur un saut pareil, je préfèrerait me retrouver sur orbite plutôt que de ratterrir !
Salut, voici une petite idée de ta machine.moto.php
Salut, voici qui devrais t'aider:
-Volume standart par tube: 359cc.
- maximum : 361.5cc.
- minimum : 356.5cc.
-Huile type 5W.