Manuel Honda CR 125

Par jok
jok

Je suis à la recherche du manuel d'atelier/entretretien ou toute autre documentation technique pour une HONDA CR 125 de 1986.

Merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par SaperlippOpette
SaperlippOpette

clic à droite dans le cadre rouge "revue moto technique" oui oui sur cette page! y a 2 motos dans le cadre!

Par ?Pascal?
?Pascal?

Bonjour,

J'ai vu votre message daté de 2003 concernant le manuel de CR, pouvez vous me communiquer un lien pour un manuel du propriétaire de CR 125 2000?

Merci

Par boule10
boule10

?Pascal? :
Bonjour,

J'ai vu votre message daté de 2003 concernant le manuel de CR, pouvez vous me communiquer un lien pour un manuel du propriétaire de CR 125 2000?

Merci

je suis preneur aussi d'un manuel d'entretein ou d'une revue technique pour un CR 125 de 2002 !!
boule10

Only Honda !!

Par 250YZ93
250YZ93

Bonjour,

J'ai échangé mon YZ contre un CR 125 2000 et je recherche aussi la revue technique, avez vous eu des infos?

Merci 🙂

Par cr!!
cr!!

boule 10 ca y est j ai des photocopie du manuel honda 125 cr 2002
laisse moi ton email pour que je te contacte
pour le cr 2000 je sais pas mais je crois que le moteur et les suspensions sont les memes donc a vous de voir
ps : c est aussi bien qu un manuel d atelier tout y est tres bien detaillée et bien expliqué
voila
bonne fetes a tous

Par ?damien?
?damien?

jaimerai avoir un lien pour trouver nu manuel de 125 cr 1998 .merci

Par 250YZ93
250YZ93

Bonjour,

Merci pour les infos, si vous êtes ok, je suis pret à acheter une copie du manuel;

Mon adresse email :
p_aventurier@yahoo.fr
🥳 💨

Par absco
absco

Cher tous moi aussi je cherche manuel d'1 125 de 1998
zak@arc.sn
Merci d'avance

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :revues.php