besoin d avis probleme 125 yz

Par fresh76
fresh76

slt je vais allez au plus simple ,j ai demontez le moteur de ma 125 yz 95 et je l ai remontez, la moto marche nikel mais je n ai pas changez les joints moteur et depuis peu la moto ne demarre plus plus d allumage et il ya un peu d eau sur la bougie le probleme peut il venir de la merci de votre aide je suis un peu perdu

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nico360
nico360

salut quand tu dit plus d allumage c est en essayant de la demarer(bougie noyée) ou la bougie a la main contre le cadre (pas d etincelle)car pour le premier cas cela peut etre un joint du haut moteur qui a lacher
ou le dexieme :bougie morte ,anti parasite ,bobinne ,allumge ,connextion ,masse etc etc ...
essayez deja une autre bougie et demonte ton haut moteur et change les joints et bon courage

360 ça respire

Par fresh76
fresh76

slt c quand j essaye de demarrez la bougie contre le cadre il n ya pas d etincelle ma bobine est neuve est l allumage aussi je vais demontez est regardez sa le week end prochain

Par nico360
nico360

regarde ton bouton de masse et aussi toutes les conextions et le bon branchement des fils (quitte a comparer avec une autre)

360 ça respire

Par fresh76
fresh76

slt j ai demontez mon allumage il y a un bobinage ki et sectionnez je voudrait savoir si il ya un magasin ki refait les bobinages merci

Par nounou1983
nounou1983

fresh76 a dit :
slt j ai demontez mon allumage il y a un bobinage ki et sectionnez je voudrait savoir si il ya un magasin ki refait les bobinages merci

oui sa existe bien sur tu est de quel region????

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par fresh76
fresh76

je suis de la region haute normandie a 1 heure de paris

Par fresh76
fresh76

alors pas d adresse pour refaire mon bobinage d allumage svp

Dernier commentaire

Par sanico4
sanico4

tu peux essayer magny moto.il a pas mal de pieces.

Commenter « besoin d avis probleme 125 yz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?