bjr a tous .Voila j'ai un probleme sur mon kx85 anné 2004 .Il ne demarre plus et je pense que c'est a cause de la chaine car elle est tres detendue et quand je pousse la moto pour qu'elle demarre elle broute mai n'avance pas qu'en pensez vous je vous remercie d'avance en esperant que vous m'aiderez
Les 8 commentaires de cette publication.
Le fait que ta chaine soit détendue n'a aucune incidence sur le démarrage. Elle ne sert que de transmission entre ton moteur et ta roue arrière. Pour la démarrer, essaies plutôt avec ton kick (si il y en a un ) se sera plus facile. Si la moto ne démarre toujours pas, donnes nous plus de renseignements pour avoir des réponses plus précises. Parce que "elle broute mais n'avance pas" c'est pas suffisant.
Oui, vois déjà du côté de ta bougie. Est-elle grillée Y-a-t-il de l'étincelle Si tout est bon, vidanges ton carbu, nettoies le, vérifies si tu n'a pas une merde dans ce dernier ou au niveau du filtre à essence et du robinet. Enfin, mets du mélange frais. Vérifies aussi ton coupe circuit, on ne sait jamais.
philippesbt a dit :
Oui, vois déjà du côté de ta bougie. Est-elle grillée Y-a-t-il de l'étincelle Si tout est bon, vidanges ton carbu, nettoies le, vérifies si tu n'a pas une merde dans ce dernier ou au niveau du filtre à essence et du robinet. Enfin, mets du mélange frais. Vérifies aussi ton coupe circuit, on ne sait jamais.