probleme kx 85

Par kawa85kx
kawa85kx

bjr a tous .Voila j'ai un probleme sur mon kx85 anné 2004 .Il ne demarre plus et je pense que c'est a cause de la chaine car elle est tres detendue et quand je pousse la moto pour qu'elle demarre elle broute mai n'avance pas qu'en pensez vous je vous remercie d'avance en esperant que vous m'aiderez

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Le fait que ta chaine soit détendue n'a aucune incidence sur le démarrage. Elle ne sert que de transmission entre ton moteur et ta roue arrière. Pour la démarrer, essaies plutôt avec ton kick (si il y en a un ) se sera plus facile. Si la moto ne démarre toujours pas, donnes nous plus de renseignements pour avoir des réponses plus précises. Parce que "elle broute mais n'avance pas" c'est pas suffisant.

Par kawa85kx
kawa85kx

En fait j'ai essayé des deux manieres(kick et poussettes) et rien n'y fait elle ne demarre pas .Mais il y a de la compression .On m'a dit que c'est soit un probleme de carburation ou de bougie qu'en pensez vous

Par philippesbt
philippesbt

Oui, vois déjà du côté de ta bougie. Est-elle grillée Y-a-t-il de l'étincelle Si tout est bon, vidanges ton carbu, nettoies le, vérifies si tu n'a pas une merde dans ce dernier ou au niveau du filtre à essence et du robinet. Enfin, mets du mélange frais. Vérifies aussi ton coupe circuit, on ne sait jamais.

Par motoman4
motoman4

met de l'essance

ok je sor

Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
Oui, vois déjà du côté de ta bougie. Est-elle grillée Y-a-t-il de l'étincelle Si tout est bon, vidanges ton carbu, nettoies le, vérifies si tu n'a pas une merde dans ce dernier ou au niveau du filtre à essence et du robinet. Enfin, mets du mélange frais. Vérifies aussi ton coupe circuit, on ne sait jamais.

+1
il faut procedé par élimination,
1 allumage, 2 carburation, regarde tous ça et dit nous si ta bougie est sèche ou mouillé.
si tu ne t' y connais vraiment pas, fait toi aider un peut

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par kawa85kx
kawa85kx

en fait elle est grillee, elle est toute noire et le bout metallique de la bougie qui va vers l'anti-parasite est cassé c'est tout ce que je peux decrire de la bougie .qu'en pensez vous? merci

Par guy57
guy57

Salut,
Prend une bougie neuve, celle là est définitivement HS.
Ta moto est d'occasion ?
L'ancien proprio, as t'il laissé le manuel d'utilisation/entretien ?
Guy

Dernier commentaire

Par kawa85kx
kawa85kx

merci.Elle est neuve mais j'ai achetée le manuel d'entretien .

Commenter « probleme kx 85»

rester connecté

m'inscrire perdu ?