REMORQUE moto

Par motoman4
motoman4

je cherche une remorque moto que me conseiller vous . j'ai vu qu'il ya aver un grand choix mais j'ai un petit budjet voila merci .

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, pour commencer, de quel budget disposes tu
Tu cherches une remorque 1, 2 ou 3 rails

Par motoman4
motoman4

j'ai 100 euro enfin je peut aller jusqu'a 150 euro et je contenteré d'une 1rail

Par Denver27
Denver27

Et bien à ce prix c'est pas gagné sauf pour une remorque artisanale ce que je te recommande aucunement. Avec de la pacience et de la chance tu trouveras à 150 euros.

Par philippesbt
philippesbt

Pour 150€, ça va être dur, mais c'est jouable. Le problème, c'est qu'à ce prix là, la remorque aura de la bouteille.

Par travis199
travis199

fait en une toi meme
bon ok il faut conaitre un bon soudeur mais y'a moyen deja si tu pourait trouver juste la base de la remorque ca serait un bon debut
apres c'est mon avis et il faut faire avec les moyen du bord

Par nounou1983
nounou1983

c est interdit de faire les remorques soit meme

je sait on le fait quand meme mais il vont arriver a y faire la chasse

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par corsebasque
corsebasque

Il est possible de faire une remorque artisanale à condition qu'elle ne depasse pas 500 kg en charge.
J'en ai fait une pour un cout de 45 euros, je suis parti sur un essieu de citroen ax. Le cadre est en galva. Chaque fois que je m'en sers , je passe devant une gendarmerie et pour l'instant je n'ai eu aucune remarque

Par kleb83
kleb83

corsebasque a dit :
Il est possible de faire une remorque artisanale à condition qu'elle ne depasse pas 500 kg en charge.
J'en ai fait une pour un cout de 45 euros, je suis parti sur un essieu de citroen ax. Le cadre est en galva. Chaque fois que je m'en sers , je passe devant une gendarmerie et pour l'instant je n'ai eu aucune remarque

faux le réemploit d' essieux est interdit,
je l'ais déja fait aussi, mais c'est interdit.
il faut etre carrossier agrée à ce genre de fabrication pour povoir fabriquer ou modifier une remorque.

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par philippesbt
philippesbt

J'ai fait un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur code-route.com/remorque :
"Réception des remorques de moins de 500 kg :

Les remorques dont le poids total en charge est inférieur à 500 kg ne sont soumises ni à la réception ni à l'immatriculation. Il n'y a pas d'obligation réglementaire quand à leur fabrication sauf à respecter les prescriptions du code de la route concernant le poids, les dimensions, l'éclairage, le freinage .
Par contre il est interdit de couper un véhicule en 2 et de se servir de sa partie arrière comme remorque (par ex arrière d'une fourgonnette 4L de Renault)."

Voici le lien si il y a du monde d'interressé remorque.htm

Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
J'ai fait un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur code-route.com/remorque :
"Réception des remorques de moins de 500 kg :

Les remorques dont le poids total en charge est inférieur à 500 kg ne sont soumises ni à la réception ni à l'immatriculation. Il n'y a pas d'obligation réglementaire quand à leur fabrication sauf à respecter les prescriptions du code de la route concernant le poids, les dimensions, l'éclairage, le freinage .
Par contre il est interdit de couper un véhicule en 2 et de se servir de sa partie arrière comme remorque (par ex arrière d'une fourgonnette 4L de Renault)."

Voici le lien si il y a du monde d'interressé remorque.htm

Les informations publiées dans ce site sont non contractuelles
et sujettes à modification sans préavis.
Malgré le soin apporté, les publications peuvent ne pas être à jour lors de la consultation, comporter des erreurs de transcription ou être incomplètes.
Seules font foi et répondent aux exigences légales de publication
les publications sur papier du Journal Officiel de la République Française
ou depuis le 2 juin 2004, le Journal officiel électronique authentifié.
Les textes officiels sont accessibles dans la plupart des bibliothèques publiques,
ou sur le site de Legifrance. Ils peuvent être commandés à la
Direction des Journaux Officiels - 26, rue Desaix - 75727 Paris cedex 15
pour les essieux je suis sur de moi

Par philippesbt
philippesbt

Je n'est jamais dit le contraire concernant les essieux. Ce que j'ai recopié concerne la réception des remorques. Comme elles ne sont soumises à aucune réception justement, n'importe qui peut faire n'importe quoi (enfin presque) je pense qu'il ne se passera rien tant qu'il n'y aura pas d'accident. Comme toujours d'ailleurs. Et là mes enfants, croyez moi que les assurances ne vont rien cautionner si la remorque est "faite maison".

Par kleb83
kleb83

philippesbt a dit :
Je n'est jamais dit le contraire concernant les essieux. Ce que j'ai recopié concerne la réception des remorques. Comme elles ne sont soumises à aucune réception justement, n'importe qui peut faire n'importe quoi (enfin presque) je pense qu'il ne se passera rien tant qu'il n'y aura pas d'accident. Comme toujours d'ailleurs. Et là mes enfants, croyez moi que les assurances ne vont rien cautionner si la remorque est "faite maison".

la je suis d'accord' les assurances!!
j'ais pas voulu reprendre ce que tu as envoyer mais c'etait surout pour dire que ce genre de truc est toujour assez vague et tous vas bien tant qu'il n'y as pas de bobo

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Commenter « REMORQUE moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?