ben je bosse pas Chez Suz mais ia quand meme un peu de main d'oeuvre pour déposé la culasse, après la rectification ben sa dépend des boites, mois ds mon pays c'est Theret SA mais jsé pas si il st partt en France, mais à mon avsi sava te faire une pitite facture salées ke meme!
M'enfin après tu seras tranquil!
Bon courage
Merci bien pour tous ces détails, je verifirais si mes piston fonctionne correctement et aviserais.
Salut,
Voila je viens de monter une compteur Koso RX1N sur un 900 CBR 1993...
Par contre les valeurs du compte tours sont completement eroner !
J'ai essayer tout les reglages possible,ca reste du n'importe quoi ?
Quelqu'un as t-il deja monter ce compteur ?
Quelle est la meilleur prise d'info ?
Merci
A+
david
gilles25370 a dit :
fred_robin a dit :
desmolo a dit :
pas courant que les 2 fuient en même temps.
j'espère que tes filetages ne sont pas niqués, auquel cas il te "suffit" de remplacer les vis.
comme l'a dit Guy, je vais demonter les etriers, les vider, et verifier l'etat de surface des portées coniques. et si les portées sont mortes sur les etriers ... ben la je sais pas ... faut certainement changer l'etrier !
sinon, de toute facon je change les vis, tant que j'y suis !
souhaitez moi bonne chance, que ca ne sois pas grand chose ... (j'y crois pas trop en meme temps )
Tu sais , j'en ai 2 a vendre si jamais !....40 e fdp compris !
fred_robin a dit :
guiguigex95 a dit :
salut
alors j'ai ressorti ma revue technique pour les infos suivantes:
- Longueur libre des ressorts de fourche= doit être supérieure à 281 mm
- 521 ml d'huile dans chaque tube.
>> Sincèrement, pour l'avoir fait sur ma 600 bandit, un litre d'huile de fourche suffit largement pour les 2 tubes. Car il reste tjrs un peu d'huile dans le tube même s'il est correctement vidangé.
- Enfin, dernière info importante, outre la quantité d'huile, le niveau d'huile dans chaque élément (= tube enfoncé à fond et sans le ressort): 97 mm
PS: l'huile d'origine est de la SAE 10, n'hésite pas à mettre un indice 15 voire 20 en viscoté, vu la souplesse de la fourche du 600 bandit phase 1
Bon bricolage
appel de phare
guillaume
faut lire Nico !
oui les modèles 2003/4 mais pas tous,
mais le soucis ne peut survenir suite a un remplacement de liquide, je dirais plus une mauvaise purge si je peut me permettre,
la méthode de ppda en est une bonne, l'autre consiste a remplir le bocal en faisant attention de ne pas crée de bulle et d'ouvrir une vis et laisser le liquide couler tout simplement puis la seconde,
un petit tuyau transparent brancher sur la vis de purge te permettra de voir la ou les bulles passer,
slt a tous je voudrais avoir renseignemt si les fourreau 1000 et 750 gsxr année 2001 etait meme diametre 50 mm j ai trouvé te fourche de 1000 gsxr si sa ce monte sur 750 le gars de suzuki ma pas pu dire
Beaucoup sont à la bombe. Bien appliquée, ça rend nickel, ça coute moins cher et c'est plus facile à remettre une petite couche en cas de chute.
Testman a dit :
Bon je sais que j'ai pas encore été récupérer mon permis car c'est pas encore l'heure ni le jour , mais pour éviter tout souci au redémarrage j'ai enlevé la batterie, vidé les cuves (reser. plein) et bâché la belle. Cela est suffisant pour une attente supérieur à 6 mois ou j'ai omis autre chose?
merci Yann pour ta réponse
normalement j'ai encore de l'essence. de plus je ne suis pas encore passée en réserve
à moins que le témoin de réserve ne fonctionne plus ...
Je regarde dans le réservoir dès ce soir, merci bcp
Merci de nous tenir informer des suites ! sympa !
astromo a dit :
manusv1000s a dit :
regarde, ça doit être la vis N°11 avec la rondelle N°12
suzuki-recherche-bike-pieces-6-2768-FIG2A.html
je ne vois pas trop à quoi il sert
SYMPA les micros fiches si vous avez encore plus nette et noir et blanc je suis preneur merci
yannik750 a dit :
Simon_BZH_NZ a dit :
c sous la selle conducteur c ca? juste pour etre sur
ouaip.
oui il y a des couple de serrage et pour le comtrole des disque et cloche a la fin de la rta il y a un index tres bien expliquer
le probleme c'est que je n'est plus rien apres 1/4 d'ouverture
j'ai oublié je suis en fin de realesaje
57.50 max 58
Salut
apres tout c commentaire tres utile en terme de connaissance mecanique je voudrais savoir si ton niveau d huile descend ds ta lucarne de niveau. Parce que si il faut c ta pompe a huile qui deconne et c pour ca que tu as un temoin au compteur.
du coup dis moi si tu a trouve la soluce , car un probleme ds le meme style avec un 1000 gsxr 2001
merci