Bonjour,
j'ai changé le liquide , mis du dot 5.1 tout neuf, mais le levier ne revient toujours pas, j'ai toujours une garde d'enfer (réglée au mini) j'atteins le frein presque en butée grrrr
un conseil svp
Les 10 commentaires de cette publication.
a tu bien fait ta purge ?????,
appuie sur le levier et tu dévisse la vis de purge puis tu ressers la vis de purge et tu relâche le levier . temps qu 'il y a de l'air dans la circuit tu continue ,en fesant de meme a chaque vis de purge
sinon c'est vrais qu'il y a hu des blem sur certaint model de zx6r
ppda a dit :
a tu bien fait ta purge ?????,
appuie sur le levier et tu dévisse la vis de purge puis tu ressers la vis de purge et tu relâche le levier . temps qu 'il y a de l'air dans la circuit tu continue ,en fesant de meme a chaque vis de purge
sinon c'est vrais qu'il y a hu des blem sur certaint model de zx6r
Je crois que nina sait faire une purge, z'inquiètez pas pour ça
J'ai vu son levier aujourd'hui, c'est complètement démentiel, presque aussi pire que le mien, c'est pour dire
En fait, je viens de voir qu'elle avait encore le répartiteur en place... Donc première étape, le virer et changer les durites avia... On verra plus clair après.
Tellement dégoutée en rentrant du circuit, j'ai phoner un méca dans ma cambrousse et lui ai déposé la grenouille dans la carrée
Bien agacée la nina .
Bref meme verdict que bip , virer le répartiteur, quel est le bricolo franchement qui a laissé ça avec des avia, BREF tt le monde sait pas mécaniquer MDDDRRR
Ca devrait aller, j'ai confiance,
mais franchement pas une bulle.
oui les modèles 2003/4 mais pas tous,
mais le soucis ne peut survenir suite a un remplacement de liquide, je dirais plus une mauvaise purge si je peut me permettre,
la méthode de ppda en est une bonne, l'autre consiste a remplir le bocal en faisant attention de ne pas crée de bulle et d'ouvrir une vis et laisser le liquide couler tout simplement puis la seconde,
un petit tuyau transparent brancher sur la vis de purge te permettra de voir la ou les bulles passer,