URGENT RMT GSF 600 Bandit 98 (pb fourche)

Par minimalteck
minimalteck

hello les mécanos !
je retrouve plus ma RMT pour mon bandit 98 !!!!
et je dois faire une vérif + vidange de fourche
donc j'aurais besoin de connaitre les cotes des ressorts de fourche et la quantité d'huile !!!
HELP !!! HELP !!! voulais faire ça ce week-end...
euh si kekun à la RMT totale en pdf un lien en MP je suis pas contre
merci d'avance !

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par minimalteck
minimalteck

j'ai trouvé sur le net 521ml d'huile par tube kekun pour confirmer ?

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par guiguigex95
guiguigex95

salut

alors j'ai ressorti ma revue technique pour les infos suivantes:

- Longueur libre des ressorts de fourche= doit être supérieure à 281 mm

- 521 ml d'huile dans chaque tube.
>> Sincèrement, pour l'avoir fait sur ma 600 bandit, un litre d'huile de fourche suffit largement pour les 2 tubes. Car il reste tjrs un peu d'huile dans le tube même s'il est correctement vidangé.

- Enfin, dernière info importante, outre la quantité d'huile, le niveau d'huile dans chaque élément (= tube enfoncé à fond et sans le ressort): 97 mm

PS: l'huile d'origine est de la SAE 10, n'hésite pas à mettre un indice 15 voire 20 en viscoté, vu la souplesse de la fourche du 600 bandit phase 1

Bon bricolage

appel de phare

guillaume

Burning the road.............

Par minimalteck
minimalteck

guiguigex95 a dit :
salut

alors j'ai ressorti ma revue technique pour les infos suivantes:

- Longueur libre des ressorts de fourche= doit être supérieure à 281 mm

- 521 ml d'huile dans chaque tube.
>> Sincèrement, pour l'avoir fait sur ma 600 bandit, un litre d'huile de fourche suffit largement pour les 2 tubes. Car il reste tjrs un peu d'huile dans le tube même s'il est correctement vidangé.

- Enfin, dernière info importante, outre la quantité d'huile, le niveau d'huile dans chaque élément (= tube enfoncé à fond et sans le ressort): 97 mm


PS: l'huile d'origine est de la SAE 10, n'hésite pas à mettre un indice 15 voire 20 en viscoté, vu la souplesse de la fourche du 600 bandit phase 1

Bon bricolage

appel de phare

guillaume

vivivi, yé sé, j'étais pô au ml près c'est pour savoir si l'ordre de grandeur était exact !

97 mm oki !!!
merci pour les infos guillaume cé

et pour les valeurs de longueurs des ressorts tu peux regarder sitéplé ?
même si je pense que je vais virer mes cales et mettre des hyperpros....
c'est + pour voir s'ils sont vraiment rincés ou pas...
@+ et encore merci !

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par minimalteck
minimalteck

kekun pour me dire la longueur libre mini des ressorts please ?

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par fred_robin
fred_robin

guiguigex95 a dit :
salut

alors j'ai ressorti ma revue technique pour les infos suivantes:

- Longueur libre des ressorts de fourche= doit être supérieure à 281 mm
- 521 ml d'huile dans chaque tube.
>> Sincèrement, pour l'avoir fait sur ma 600 bandit, un litre d'huile de fourche suffit largement pour les 2 tubes. Car il reste tjrs un peu d'huile dans le tube même s'il est correctement vidangé.

- Enfin, dernière info importante, outre la quantité d'huile, le niveau d'huile dans chaque élément (= tube enfoncé à fond et sans le ressort): 97 mm

PS: l'huile d'origine est de la SAE 10, n'hésite pas à mettre un indice 15 voire 20 en viscoté, vu la souplesse de la fourche du 600 bandit phase 1

Bon bricolage

appel de phare

guillaume



faut lire Nico !


Dernier commentaire

Par minimalteck
minimalteck

fred_robin a dit :
guiguigex95 a dit :
salut

alors j'ai ressorti ma revue technique pour les infos suivantes:

- Longueur libre des ressorts de fourche= doit être supérieure à 281 mm
- 521 ml d'huile dans chaque tube.
>> Sincèrement, pour l'avoir fait sur ma 600 bandit, un litre d'huile de fourche suffit largement pour les 2 tubes. Car il reste tjrs un peu d'huile dans le tube même s'il est correctement vidangé.

- Enfin, dernière info importante, outre la quantité d'huile, le niveau d'huile dans chaque élément (= tube enfoncé à fond et sans le ressort): 97 mm

PS: l'huile d'origine est de la SAE 10, n'hésite pas à mettre un indice 15 voire 20 en viscoté, vu la souplesse de la fourche du 600 bandit phase 1

Bon bricolage

appel de phare

guillaume



faut lire Nico !

bien vu autant pour moi !!!
qd je te dis que je suis dans le vent en ce moment !

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Commenter « URGENT RMT GSF 600 Bandit 98 (pb fourche)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?