Reglage CO R1 2005

Par yamronedd74
yamronedd74

Je recherche des infos sur le reglage du co depuis le compteur,y'a t'il un reglage de base.moi j'ai au c1 -9. C2 0.C3 2.C4 2.MERCI

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yanncharriere
yanncharriere

Euh je peux pas te donner les valeurs standards, ça depend de là ou tu vis, et d'autres parametres comme si tu as une ligne... mais il faut enrichir les 2 cylindres interieurs si je dis pas de boulette.

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par r1team64
r1team64

chaque machine a son reglage, le mieux c'est de noter les valeurs d'origine, et regler apres par palier de +/-10 sur chaque cylindres

r1team64

Par yamronedd74
yamronedd74

SANS VOULOIR TOUCHER AUX VIS J'aimerais savoir si depuis le compteur les valeurs sont identiques pour chaque cylindre merci

Par yamronedd74
yamronedd74

j'ai regarde sur une autre R1 les valeurs sont toutes a 3. SUR la mienne que j'ai achete d'occas je trouve bizzare qu'il y ai autant d'ecart d'un cylindre a l'autre. Est ce que d'origine les valeurs sont toujours identique pour chaque cylindre mreci

Par r1team64
r1team64

j'ai 2 r1, et elles n'ont pas les memes valeur sur chaque cylindre ,c'est comme ca d'origine

r1team64

Par yanncharriere
yanncharriere

yamronedd74 a dit :
SANS VOULOIR TOUCHER AUX VIS J'aimerais savoir si depuis le compteur les valeurs sont identiques pour chaque cylindre merci

Et comme je te l'ai dis precedemment, les valeurs des cylindres 2 et 3 doivent être superieures aux 1 et 4, parceque ce sont les cylindres interieurs, et donc qu'ils chauffent plus.

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par yamronedd74
yamronedd74

MERCI POUR VOS CONSEIL JE VAIS LAISSER CES REGLAGES.EST CE POSSIBLE DE TROUVER PLUS DE DETAILS POUR REGLAGE CAR SUR REVUE TECHNIQUE IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE DETAILS.

Dernier commentaire

Par r1team64
r1team64

pourquoi tu veux la regler?? elle marche pas??

r1team64

Commenter « Reglage CO R1 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?