d'apres mes sources c'est fort agravant sur les jaunes
salut perso je poserais apres netoyage un appret phosfatant d'acrochage pour alu et avant un bon coup de tampongex pour depolire la peinture car tu risque que ta peinture ne tienne pas .
pour plus de detail regarde mon profil ou contact moi
quelle année ton z??
j ai un lien pour des microfiches si tu veux
Attention
la 100% synthèse est une très bonne huile pour une utilisation dite sportive, très souvent a haut régime, mais deviens inutile sur une utilisation courante, de plus elle coute + cher et il faut la changer + souvent, donc pas toujours interressant,
j'ai deux motos, une qui roule en 100% synthèse que je vidange tout les 600 a 1000 km selon la dansité de l'utilisation, et une autre qui roule en huile standard de chez mon concess, qui est vidangé en fonction du carnet d'entretien, ou plus souvent si l'envie men prend
et pour repondre a la question,
50 € me semble le moins chere, avec un maxi de 85€ en concession
1 filtre 15 €
1 joint 0.50 €
3.5 HUILE semi synt 40 €
Mains d'oeuvre 35 €
ceci reste une idée, en le faisant soit même, on gagne sur la MO et sur l'huile en la prenant en grade surface comme dit plus haut,
Salut,
Non perso,sur KTM pas eù de prob.
Il y à quelques années en Afrique, j'avais un pignon de SDB qui m'avait bouffé toutes les cannelures,l'axe tournait fou dans le pignon.
Si tu peux,passe chez Katoche, pour qu'ils regardent.
S'il y avait un démontage en vue de changer cette pièce, sùr que ça douille!
Guy
fabgsr a dit :
non non pas de l essence, tu achete en station du petrole pour poele (a petrole)ou tu achete en quincallerie du petrole desaromatise (plus cher)....
c a peu pres ce ke javais fait sur la mienne ossi mais cette fois ci il sagit dun supermot.... g le double tirage ki pass juste o dessus du mc puis ya ossi les protege mains....... bref ca tombe pas sous le sens kom une sportive.... a moin de faire un truc ki va se retrouver a 10cm o dessus du guidon... pas top
salut a tous alors bougie changé toujour le meme blem je vais essayé quand meme un nettoyant injecteur pour voir.a+
Joe_bar_spirit a dit :
Quel idée d'acheter une merde pareil, tt le monde le sait pourtant que les italiennes ca n'a que des merdes...
benben75 a dit :
C'est donc bien un moteur de ST, on nous a pas raconté de conneries
hornet60076 a dit :
qui pe me dire si la pedale de frein arriere sur un 929CBR si c est la meme que 954cbr,900br ou 600cbr
geminijess a dit :
donc, pour faire un p'tit débrief, j'essaie une K5 le we prochain pour voir si je tiens dessus, mais je crois surtout que je vais vraiment me faire plaisir avec la belle,sublime K6 !
et je ne vais pas pouvoir attendre juin pour la prendre, au final, tout le monde est content, .... sauf mon ... banquier !!
arf ... pas grave !
mon ventilateur ce declenche bien .et pour ce qui est des durites jpenses pas quelles soient montées a l'envers car le pb est survenu d'un coup mais jvais y jeter un oeil. merci pour les pistes.
Salut, avant de remplacer l'embrayage, vérifies ta garde au levier. Par contre, si il s'avère qu'il s'agit bien de l'embrayage, je ne te conseille pas d'attendre la prochaine vidange car tu risques de te retrouver du jour au lendemain avec une moto qui prend ses tours mais n'avance plus. Dans ce cas, si tu es chez toi, no soucy, mais je te laisse imaginer la situation au milieu de nulle part en pleine campagne par exemple.