j'pense que le neiman U.S sra la solution la moins honereuse
YAMAHA-R6-YZFR6-IGNITION-MAIN-SWITCH-KEYS-2006-2008_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247QQcategoryZ35594QQihZ020QQitemZ300190960662QQrdZ1QQsspagenameZWD1V
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2006-2007-06-Yamaha-YZF-R6-Lockset-igni
salut c completement different les modele de 2001a 2003 sont les meme et les 2004 et 2005sont les meme
salut a tous et merci !
c'est bon il y avait un fil de couper sur le faiceau de la cocote.
mai c'est bon sa fonctione !
a+
grosse modif en perspective
chez poly26 ils font ca modele.php
perso un peu d'essence sur un chiffon et je frotte sur les taches de goudron,et ensuite un bon rinçage
je connais mais je n'en n'ai jamais monté, surment un peu frilleux sur une marque pas connus
sur ce que j'ai pu me renseigné c'est du yokohama qui ne sont pas non plus des tanche en matiere de pneus sportif
mais bon promis le prochain train j'éssaye
vever a dit :
manusv1000s a dit :
pot chaud et avec de l'enlève goudron, c'est nickel!!
+2
J'ai un pote à qui ça faisait ça sur un modèle 99, c'était la pompe d'embrayage qui était rincée...
Bonjour,
à part la bride sur la rampe y a t'il une bride au boîtier d'injection
ppda a dit :
salut je t'avais envoyer le catalogue des pieces detacher de ta moto mais c'est vrais qu'il manque les couple de serrage je regarde celas
Salut sven j'ai la meme moto que toi et j'ai aussi eu le meme probleme que toi!
Il a fallu que je sorte le boitier du cdi car les fiches etaient oxydées.
Pour deoxydre les fiches prend du degripant, vaporise et laisse agir gratte un peu puis passe 1 coup de souflette. Pour le remontage assure toi que le cdi soit bien clipsé sur la moto.enfin voila la manip moi ça a marché. sinon pourais tu me depanner je cherche 1 manuel pour ma moto ou 1 photocopie si dès fois tu connais! a+
merci les gars
je vais voir ça ;j'espère que ça vas allez après
sinon au pire je change le faisceau
mais sur le garde boue n'as pas été modifié
bad-boy a dit :
salut,
quel type de jante (marque ou modéle de Bécanes)peut t'on monter sur un CBR 900 de 97 pour etre en 17 pouces à l'avant
salut viking . a mon boulot ou peint l'alu et il faut un primaire d'acrochage pour l'alu et avec celas pas de blem .
Tu as tout d'expliqué sur le site original : eneos.free.fr
Une ou 2 ILS, une capa de 4,7 microF, une résistance de 10 ohms.
S'il y a des trucs que tu ne piges pas, pose des questions précises. Ce sera plus simple pour aider
tu te trompe pas tincelle il est pas brider d'orige mai il marche mieux avec un silencieux libres ,et il faut lui mettre des arbres à came de 1100R de 89/90 pour qu'il decol bonne chance et du gazzzzzzzzà + tonio...
Bonjour a tous
J'ai une petite question aux propriétaires de 600 hornet de 2004
Comment fais t'on pour rabaisser une hornet de 2004 ??????
J'ai guetté un pt coup , et je me suis aperçu que l'amorto est fixé directement sur le bras oscilant et au cadre ! donc pas de biellette
Qui peux donner une réponse
A l'av ...pas de probleme ,je peux remonter les fourreaux ds les T
Merci de vos reponses
gil