à tous,
j'ai un pote qui a un RSV-R de 01, il lui a fait pas mal de modif' dernierement, et lorsqu'il a voulu la remettre en route, elle a bien craqué, pas de soucis, sauf qu'au moment de passer la 1ere ou la 2, elle coupe !
Moi perso, ça me fait penser au contact de bequille, et vu qu'il ne l'a plus (la bequille) ça pourrait etre ça . Seulement voilà, il me dit que ça fait longtemps qu'il ne l'a plus et qu'elle fonctionnait bien avant ......
Alors vu que ces dernieres modif' ont immmobilisées la moto depuis presque 2 ans (sans batterie, ni autre source electrique), je me demande s'il n'y aurait pas une sorte de "reset" du boitier electronique, qui maintenant retrouverai le code panne du contacteur ..... .
De plus dans la doc technique il a bien trouvé les 3 couleurs des fils qui sont censés porter l'information sur le faisceau, mais il semble qu'ils aillent au bloc compteur ?!
Normal ou pas ??
Si quelqu'un à deja connu ce soucis, ou peut nous aider, ça lui permettra de la finir pour son stage BMC .
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
il faudrait qu'il vérifie que le shunt du contacteur de béquille est bien encore là.
1000Pat a dit :
manusv1000s a dit :
il faudrait qu'il vérifie que le shunt du contacteur de béquille est bien encore là.
ben justement, ça a été fait depuis tellement longtemps qu'il me dit qu'il ne sait plus ou le shunt est fait
J'ai pas été mettre mon nez dedans encore, mais je suis sur que ça vient de ça ......., surtout à la vue de ce qu'il m'a dit : "elle demarre super, mais dès que je mets la 1 ere, Paf, elle coupe !!"