Panne sur RSV-R 01 ??

Par 1000Pat
1000Pat

à tous,
j'ai un pote qui a un RSV-R de 01, il lui a fait pas mal de modif' dernierement, et lorsqu'il a voulu la remettre en route, elle a bien craqué, pas de soucis, sauf qu'au moment de passer la 1ere ou la 2, elle coupe !

Moi perso, ça me fait penser au contact de bequille, et vu qu'il ne l'a plus (la bequille) ça pourrait etre ça . Seulement voilà, il me dit que ça fait longtemps qu'il ne l'a plus et qu'elle fonctionnait bien avant ......
Alors vu que ces dernieres modif' ont immmobilisées la moto depuis presque 2 ans (sans batterie, ni autre source electrique), je me demande s'il n'y aurait pas une sorte de "reset" du boitier electronique, qui maintenant retrouverai le code panne du contacteur ..... .
De plus dans la doc technique il a bien trouvé les 3 couleurs des fils qui sont censés porter l'information sur le faisceau, mais il semble qu'ils aillent au bloc compteur ?!
Normal ou pas ??
Si quelqu'un à deja connu ce soucis, ou peut nous aider, ça lui permettra de la finir pour son stage BMC .
Merci

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par manusv1000s
manusv1000s

il faudrait qu'il vérifie que le shunt du contacteur de béquille est bien encore là.

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par 1000Pat
1000Pat

manusv1000s a dit :
il faudrait qu'il vérifie que le shunt du contacteur de béquille est bien encore là.


ben justement, ça a été fait depuis tellement longtemps qu'il me dit qu'il ne sait plus ou le shunt est fait
J'ai pas été mettre mon nez dedans encore, mais je suis sur que ça vient de ça ......., surtout à la vue de ce qu'il m'a dit : "elle demarre super, mais dès que je mets la 1 ere, Paf, elle coupe !!"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par manusv1000s
manusv1000s

t'as raison, ça ne peut être que ça!!

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Par TINCELLE
TINCELLE

1000Pat a dit :
manusv1000s a dit :
il faudrait qu'il vérifie que le shunt du contacteur de béquille est bien encore là.


ben justement, ça a été fait depuis tellement longtemps qu'il me dit qu'il ne sait plus ou le shunt est fait
J'ai pas été mettre mon nez dedans encore, mais je suis sur que ça vient de ça ......., surtout à la vue de ce qu'il m'a dit : "elle demarre super, mais dès que je mets la 1 ere, Paf, elle coupe !!"


ba moi aussi!!!!

la recherche doit etre concentrée sur ce point mais .....je ne suis sur de rien

dit : patrick l'étoile de mer

Par 1000Pat
1000Pat


bon ok, ça me rassure.
Par contre, est ce normal ou pas que les fils remontent au bloc compteur ??

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

TINCELLE a dit :
la recherche doit etre concentrée sur ce point mais .....je ne suis sur de rien


t'es sur que t'as pas un bout de clavicule qui serait remonté au cerveau toi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par factory
factory

et le contact sur le levier d'embrayage


Par 1000Pat
1000Pat

factory a dit :
et le contact sur le levier d'embrayage


pas pensé, faut que je regarde aussi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par manusv1000s
manusv1000s

le contacteur du levier d'embrayage coupe juste le démarrage mais n'enpèche pas de passer une vitesse

Fun is not a straight line...
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Par 1000Pat
1000Pat


ah ben du coup, ça laisse plus qu'une solution

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

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Par Abraracourcix
Abraracourcix

J'ai un pote à qui ça faisait ça sur un modèle 99, c'était la pompe d'embrayage qui était rincée...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

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