marque de pneu

Par MIKA12
MIKA12

bonsoir a tous
je veut savoir si vous connaissez les pneus
de marque
SHINKO
et si oui quand pencez vous
merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Je connais pas, mais ça ressemblerait à du "made in Taiwan"... Moi, perso, j'tenterais pas...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par r1team64
r1team64

ca doit etre le genre de pneu que tu monte a vie sur ta moto tellement c'est dur

r1team64

Par yellowrider
yellowrider

r1team64 a dit :
ca doit etre le genre de pneu que tu monte a vie sur ta moto tellement c'est dur

+1 il faut faire gaffe

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par Vstrom59
Vstrom59

Les Manufacturiers connus ont assez de mal à sortir de bons pneus? sans aller en chercher d'autres hasardeux, il se peut aussi que ce soit un connu qui fasse cette marque?
Si on recherche un prix au détriment de la sécurité...... peut être faut-il essayer

Par polo2406
polo2406

Pour ma part, je suis septique (comme la fosse !!! lol ), je connais pas ces pneus, mais pour mes bagnoles, je monte du Nankang et j'ai été super bien surpris, ils collent bien à la route sur sec et humide, et l'usure et pas très rapide, mes avants sur ma Vectra Break diesel ont 60 000Kms et ils sont nikel!!!
DOnc tous ça pour dire qu'avant de dire que c'est de la merde (personne l'a dit, mais ça n'aller pas tarder), ben faut voir quoi!!!
A plus !!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

je connais mais je n'en n'ai jamais monté, surment un peu frilleux sur une marque pas connus
sur ce que j'ai pu me renseigné c'est du yokohama qui ne sont pas non plus des tanche en matiere de pneus sportif
mais bon promis le prochain train j'éssaye

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commenter « marque de pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?