si tu a des problèmes d'accrochage irrégulier de ton lanceur de démarreur de XT600, tu peux le résoudre juste en changeant d'huile !
KN, Green et compagnie propose des filtres à base de coton enserrés dans deux tamis métallique.
Ils laissent passer plus d'air. C'est visible sur un appareil de démonstration où on voit une balle de ping pong qui monte plus haut.
C'est innefficace sur un moteur car la variation de débit est trop faible. La preuve, la carburation n'a pas à être retouchée !
De plus, le gros problème, l'arnaque devrais-je dire, c'est que le coton se tasse, fait des bouloches en le lavant.
Du coup le filtre devient plus perméable, la poussière rentre mieux, les motos à carbu deviennent trop pauvres en essence.
On peut le vérifier simplement en regardant la lumière d'une lampe à travers.
C'est garantie à vie mais pas au niveau de sa qualité de filtration !
Quant aux gains avec le kit Dynojet c'est une tout autre affaire puisque ces 2 éléments sont montable séparemment.
les fiches techniques des Honda sont sur www.pieces-honda.com en pdf http://www.bike-parts.fr/h/fiche_technique/CBR600FX-Y.pdf
Soit changer les pneus pour du PR2
Direction à controler.
Pour plus de feeling tu peux remonter entre 0,5 et 1 cm les tubes de fourches dans le T sup.
mon entourage me pousse a me retourner contre le vendeur mais moi sa me branche pas dans le sens ou le vendeur a fait entretenir sa moto comme il fallait la moto était nickel et en plus c'est un motard dans la gendamerie alors je le vois mal faire le con avec roue arriere huile au mini .........etc je l'ai eu au tel il était aussi dégouté que moi je pense qu'il est de bonne foi si non ou va le monde
et puis les procedures c'est bien beau mais le temps que ca prend la prise de tete.
la moto aurait des traces d'accident ou autre maquillé la oui ok mais la le gars il est pas dans le moteur c'est la faute a pas de chance et puis pour moi il me faut la soluce de suite donc je dois reparer,par contre je vais négocier le prix des pieces chez yam car la oui il y a un probleme, un becane de 9000 bornes ca casse pas comme ca mais merci quand meme pour ta proposition
juste le ralenti trop bas
je me demande si un choc (physique) ca aurait pas pu le modifier
salut, j'ai fait le changement,est y a du mieux...merci pour vos réponse.
C'est tentant quand tu connais bien ta machine et que tu cherche des watts supplementaires...
je ne peut pas mettre de photos ,j'ai simplement branché les fiches des feux av je démarre la meule j'ai la veilleuse centrale qui marche mais pas le reste, je n'ai pas encore branché l'ar on m'a dit que ça pourrait vanir d'ici
t'as raison mais pour moi il à pas laissé secher la peinture... même les jantes qui sont d'une autre couleur (noire) et c'est SA peinture...malgrés ça elle est restée sur mes doitgs conc là c'est vraiment pas normal tu crois pas!
no problemo et bon réglage!
moi j'ai vu une hornet avec 800m l'embrayage cramé, l'histoire est: c'etait l'anniv du fille, ces potes lui on offert(sympa)pour féter ca tellement ils été bourrés ils ont burnés a froid 20sec. voila . et malheureusement les embrayages ne sont pas garantis,sauf exeption, pour ca que je lui est dit de ne rien touché et de le ramené a la concession sauf s'il a quelque chose a ce reprocher
je n'ai pas dis que ça servait à rien !
juste que son intérêt dans le cadre d'un usage "normal" est tout relatif...
après si ton mécano préfère utilisé un hyper lubrifiant à 200 euros le litre prévu pour etre dilué à 1% plutot qu'une bonne huile à 15 lors d'un remontage de piston, libre à lui, surtout en pensant qu'une bonne part sera brulé dès le démarrage du moteur (un moment critique, en effet)
si c'est pour monter un kit HJC à 30 000 euros sur une RS, ça peut se comprendre, si c'est pour remonter un 600 diversion, c'est carrément du luxe.
comme beaucoup de choses dans la mécanique, "c'est mieux, mais c'est plus cher".
reste à savoir si le résultat espéré en vaut la chandelle.
Mécacyl ne fera pas gagner 10 cv ni doubler la durée de vie du moteur
par contre si tu fais une coupe "promo" où tu as déjà fais tout ce que le réglement autorise, un p'tit coup de mécasyl dans les roulements te fera peut être gagner le petit poulième qui fera la différence sur la ligne.
tout comme je comprends que les stunteurs qui déjaugent la pompe à huile toutes les 5 minutes préfèrent être prévoyants...
Salut je crois que toutes les pieces sont adaptable sur r6 entre les modèle de 1999 a 2002 et ceux de 2003 à 2005.Par contre, je ne crois pas qu'une pieces de 99 ou 2000 puisse aller sur un modele 2003 ou 2004 sans modifs...