Bonjour a tous, voila mon soucis je viens d'acheter un r1 2005 il y a tout juste un mois a un particulier, moto nickel 8000 km carnet entretien facture etc etc.
Un matin je part au boulot chauffe de la petite nouvelle comme d'habitude tout ce passe bien, le soir je rentre chez moi et la poisse me saute dessus un sale bruit dans le bas moteur
arret oblige, la moto sur remorque et le lendemain direction yamaha,verdict il faut ouvrir le moteur bielle ??? certainement meme sur donc résultat je vais chercher ma titine mardi pour la ramener chez moi car financierement euh ben la ca fait mal.
Yamaha serait pret a faire un geste commercial sur le prix des pieces mais le reste pour ma pomme j'ai les grosse boules.
donc j'aimerais bien avoir votre avis sur la chose.
suis un peu pommé la
merci de vos commentaire ou suggestions
Les 18 commentaires de cette publication.
julien998 a dit :
Pas forcément.
Niveau d'huile mini et welling ne font pas bon ménage et j'en connais quelques uns à qui c'est arrivé.
Un embielage, c'est toujours un coup dur.
Bon courage à toi
Tout dépend depuis combien de temps tu as la moto mais tu peux te retourner contre le vendeur, même si c'est peut être pas de sa faute...
c'est décidement la pouasse avec cette moto, j'ai un pote qui en a un aussi et qui a eu sa chaine qui a usiné la carter moteur, raison pas encore trouvé par les experts yam...celà fait 1 an et demi kil est en procédure, actuellement toujours rien...autant dire kil ne faut pas lui parler de yamaha
Quand je vous dis que c'est de la daube yammmmmmm
YAMAHA C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolor183 a dit :
Bonjour a tous, voila mon soucis je viens d'acheter un r1 2005 il y a tout juste un mois a un particulier, moto nickel 8000 km carnet entretien facture etc etc.
Un matin je part au boulot chauffe de la petite nouvelle comme d'habitude tout ce passe bien, le soir je rentre chez moi et la poisse me saute dessus un sale bruit dans le bas moteur
arret oblige, la moto sur remorque et le lendemain direction yamaha,verdict il faut ouvrir le moteur bielle ??? certainement meme sur donc résultat je vais chercher ma titine mardi pour la ramener chez moi car financierement euh ben la ca fait mal.
Yamaha serait pret a faire un geste commercial sur le prix des pieces mais le reste pour ma pomme j'ai les grosse boules.
donc j'aimerais bien avoir votre avis sur la chose.
suis un peu pommé la
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salut a tous ca y est j'ai ouvert la bete,resultat les coussinets de la bielle 4 a coté chaine de distri, les ergots qui les tienne en place on laché et il on tourner et miam le vilo, donc petite question me viens a l'esprit? la moto sur bequille, je la trouve vraiment penché a mon gout, on rajoute une louche avec un sol un poil incliné et on fait chauffé tranquille la moto, y pas un risque de manquer d'huile quelque seconde un peu chaque jour d'ou le resultat ???? y t'il d'autre personne qui on fait une bielle sans rien faire de particulier? si c'etait du au roue arriere avec niveau d'huile mini les autres serait marquer alors que la tout est nickel;
a votre avis je cherche un moteur d'occas ou ca vaut le coup de changer le vilo et peut etre une bielle.
je ne sais pas encore combien coute les pieces.
tiens j'ai un doute mon r1 98 a peut etre eu une crise de jalousie et me l'aurait empoisonnée pour que je m'occupe a nouveau de lui, ca y est je pars en sucette, ces les boules qui me comprime le cerveau je crois bon ok je vais coucher
j'en ai refait un de vilo de r1 98 (il y a 3ans) la premiere bielle avait aussi bouffé le vilo,je l'ai fait rectifier, apres j'ai mis des coussinets noir(les + serrés)un petit plasticage, un bon rodage et la moto roule encore(solution a tenté et pas tres chere si tu le fais toi meme)autrement faut changer le vilo ET tout les coussinets et la je ne t'annonce pas le prix et pour le moteur d'occas tu peux tres bien tomber sur un truc volé, qui ne va pas tarder a peter aussi, enfin d'occas ca veut dire ce que caa= veut dire
mon entourage me pousse a me retourner contre le vendeur mais moi sa me branche pas dans le sens ou le vendeur a fait entretenir sa moto comme il fallait la moto était nickel et en plus c'est un motard dans la gendamerie alors je le vois mal faire le con avec roue arriere huile au mini .........etc je l'ai eu au tel il était aussi dégouté que moi je pense qu'il est de bonne foi si non ou va le monde
et puis les procedures c'est bien beau mais le temps que ca prend la prise de tete.
la moto aurait des traces d'accident ou autre maquillé la oui ok mais la le gars il est pas dans le moteur c'est la faute a pas de chance et puis pour moi il me faut la soluce de suite donc je dois reparer,par contre je vais négocier le prix des pieces chez yam car la oui il y a un probleme, un becane de 9000 bornes ca casse pas comme ca mais merci quand meme pour ta proposition