motards-en-r1 a dit :
manuel d'atelier suplémentaire pour r1 2002/2003
Yamaha_R1--.pdf
j'ai aussi le manuel d'atelier complet en pdf yam r1 2002/2003 mais trop lourd pour le charger donc je l envoie par mail si besoin
pour ppda, je voulais le rajouter à la fiche wiki mais je peux pô
SALUT A TOUS POUR CE QUE CA INTERESSE
VOICI LES DOC TECHNIQUE DU R1 98 A 01
A+
http://rapidshare.com/files/84732555/technical_book_yzf_r1_00_01.zip
http://rapidshare.com/files/84747908/technical_book_yzf_r1_98_99.zip
Le tout quand tu monte un silencieux qui n'est pas celui du modèle de ta machine c'est de vériffier le bon réglage de l'injection ( ou carburation ) .
Un petit truc pour voir si tout est en ordre: tu essuie la sortie d'échappement avec un chiffon, tu roule un peu en montant bien en régime, retour à la maison tu démonte les bougies qui doivent avoir une couleur brun marron sur la partie blanche de l'électrode et tu passe un doigt à la sortie de l'échappement pour voir si c'est noir mat et sec.( là si tout corespond c'est déjà tranquille.
Autrement direction le consses pour un réglage au petits oignons!
Y'a des petits appareils munis d'une tige filetée qui servent a comprimer les ressorts d'amorto afin de las changer, tu veux remplacer ton ressort par un hyperpro ou autre adaptable ou quoi ???
ils date de l'année dernière juste à leur sortie, le train était à 198€ chez moto expert
actuellement je ne sait pas où en avoir à un bon prix mais dafy comme moto expert sont bien placé
PAS simple !! mais quelques heures suivant la prépa effectué non............la c est pas comme en cross ehhhhhhhhhh
martelfabien a dit :
merci c vraiment excellent c liens...
yannik750 a dit :
tout ca un concess peut te le faire.
La cartographie c'est les reglages de ton boitier d'injection, plus ou moins d'essence ou d'air etc etc, tout ca se regle maintenant depuis un PC...
je pense pas car la cylindrée n'es pas la même mais peut être avec des réglage différent???
arnotardy a dit :
Okay mais est ce que cela vaut le coup juste pour gagner 2 poneys?
TU ES JEUNE CONDUCTEUR 34 CHEVAUX TU CONNAIS
LES GEX C EST PAS DES MOTOS DE TAPETTE QUAND ON ARRIVE A BANDER SUR UNE DUCATI C EST QU ON A JAMAIS ESSAYE DE VRAIS MOTOS
ENFIN C EST COMME BEAUCOUP ON CROIT AVOIR DE L EXPERIENCE ET DES CONNAISSANCES ET EN FIN CE COMPTE C EST SIMPLEMENT UN MANQUE DE POINT DE COMPARAISONS ET QUAND TU COMPARES TU TE RENDS COMPTE DE TON COTE PETIT JOUEUR PETIT ORGANE
A DEMAIN AU TAF
ben731 a dit :
oui,moi aussi je l'est eu se souci,mais elle ne s'arreter pas ,fi clignoter c'est tous.et depuis je n'ai plus de moteur de valve.
là je la demarre et dix seconde apres elle s'arrete et fi clignote
recoucou. j ai resolu mon probleme. en fait le tuyau reniflard du carbu etait plein, je l ai vide et hop magie!!!
une moto qui n a plus un seul trou a l acceleration et possede une montee en regime vigoureuse et sans probleme..
apparament les régulateur sont mal placé sur le vfr le mieux est de le deplacer les connecteur se trouve dans le reseau ad
j ai deja essayer le bouchon ouvert,j ai egalement rouller avec un voltemètre et aucune chute de voltage(donc pas de problème de regulateur) j ai déposé mes carbu et tout nettoyé,je pensse au bobinnepar ce que ça ressemble fortemment a ce genre de problème,donc si quelqun avait ça au fond de son garage ça me permèterai de faire un essai
A moins de se lancer dans la compétition je vois pas l'intérêt, une bonne paire de silencieux et un filtre K&N ( ouverture de la boite a air si necessaire), pignon de 15 et ça suffit amplement pour déposer les trottinettes moulinex en montagne