bobinne vfr

Par ricketwr
ricketwr

salut a tous je suis plutot sur le forum enduro!voila je cherche des bobinnes pour mon vfr de94 (j ai des accoups au bout de quelques km )et de plus en plus,si je laisse refroidir un peut elle repart normalement et recommence au bout de 10 bornnes

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par MANU62
MANU62

Salut, ça ressemble plutôt à un prob d'injection/carburation... J'ai eu les mêmes symptomes sur mon V MAX (je sais c'est un moteur à carbu...) et j'ai simplement changé les membranes de carbu qui étaient porreuses.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par ricketwr
ricketwr

non je necroi pas elle pète l orsque le problème apparait

Par UPOWER
UPOWER

Mais pourquoi tu veux acheter des bobines ? Tu n'a pas identifié d'où vient ton problème et tu achéte des pièces !
Regarde si ça le fait en roulant avec le bouchon de réservoir ouvert. Défaut de mise à l'aire libre, un tuyau pincè est plus probable.

Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

j ai deja essayer le bouchon ouvert,j ai egalement rouller avec un voltemètre et aucune chute de voltage(donc pas de problème de regulateur) j ai déposé mes carbu et tout nettoyé,je pensse au bobinnepar ce que ça ressemble fortemment a ce genre de problème,donc si quelqun avait ça au fond de son garage ça me permèterai de faire un essai

Commenter « bobinne vfr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?