pneu diablo corsa 3 cuit!

Par stephane62
stephane62

voilà je roule que sur piste et mes pneus sont cuit mais encore en très bon état niveau usure, sachant que je n'est pas roulé depuis septembre est ce que cela pose un problème

pistard débutant

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

C'est quoi un pneu cuit??

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par stephane62
stephane62

ça veut dire qu'ils ont eut une bonne chauffe sur circuit! les extremités du pneu sont bleus

pistard débutant

Par V-due
V-due

J'avais des D208RR comme ça, ça les empêchait pas de tenir la route... Ils sont devenus comme ça en à peine 2 séances de Carole, et ils étaient en début de vie...
S'ils sont un peu bleus mais que l'usure est "belle" (pas trop déchiquetés, ni "d'escaliers"), t'as pas de raisons de les virer...
Et puis les Corsa III, c'est de la gomme très tendre sur les côtés, donc, forcément, ça chauffe...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par stephane62
stephane62

ok, je voulais de toute façon l'avis de quelqu'un qui peut renforcer ma serenité surtout quand on est sur piste! c'est important de ne pas avoir quelque chose qui nous bloque car c'est forcement ça qui va nous faire aller à la chute

pistard débutant

Par V-due
V-due

Attention, j'suis ni pistard, ni mécano... Là, t'as mon avis, mais j'suis très très loin de tout savoir...
Si tu veux un conseil fiable à 200%, vas voir un pro... Sinon, pour la piste, tu serais pas mieux avec des supercorsa???

Par stephane62
stephane62

si des supercorsa c'est mieux biensur mais j'ai eut ces pneus quand ils sont sortis et à un bon prix!

pistard débutant

Par V-due
V-due

stephane62 a dit :
si des supercorsa c'est mieux biensur mais j'ai eut ces pneus quand ils sont sortis et à un bon prix!

Ben si t'as un filon, j'suis preneur, parce que moi j'adore ces pneus, mais ils sont quand même carrément chers...

Dernier commentaire

Par stephane62
stephane62

ils date de l'année dernière juste à leur sortie, le train était à 198€ chez moto expert
actuellement je ne sait pas où en avoir à un bon prix mais dafy comme moto expert sont bien placé

pistard débutant

Commenter « pneu diablo corsa 3 cuit!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?