600k1 qui tourne sur deux cylindres

Par eric44
eric44

salut à tout le monde, est ce que quelqu'un a déjà eu un soucis avec un moteur de 600gsxr k1? car mon moteur tourne sur deux cylindres, les bougies ont été changées et rampe d'injection nettoyée et controlée=>ras, merci d'avance a+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

a tu regarder l'alimentation des bobines
il y en a bien deux si je ne me trompe pas .une pour les cylindre 1 et 4 et l'autre pour les 2et 3
qu'elle cylindre ne marche pas ??
pour le savoir tu demarre la moto et tous de suite tu touche le collecteur d'echappement et tu vois s'ils sont chaud ou pas ?

la moto est une passion

Par eric44
eric44

salut merci pour ta réponse, en fait j'ai les cylindres 2 et 3 qui ne donnent pas, par contre il y a une bobine par cylindre je les ai inversées pour voir mais c'est pareil.

Par ppda
ppda

a oui c'est vrais c'est une bobine par bougies . bon prend un bobine du n° 1 ou 4 et remplace la par une du 2 ou 3 regarde si le cylindre marche

la moto est une passion

Par eric44
eric44

ca y est ca fonctionne, après pas mal d'essai prise de compression, test injecteur et bobine tout ca pour rien car à priori c'était les volets d'admissions qui se bloquaient et oui!! a bon entendeur si un jour vous avez le même souci, merci pour vos réponses a bientôt.

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

bonne nouvelle mais tes volet ne souvre pas tous en meme temps

la moto est une passion

Commenter « 600k1 qui tourne sur deux cylindres»

rester connecté

m'inscrire perdu ?