code couleur 1000cbr rr repsol

Par mugiwara21
mugiwara21

Bonjour a tous!
je suis entrain de préparer un gsx-r de A à Z et j'aimerais la peindre en repsol.
Problème impossible de connaitre les codes couleurs carrossier!!
Y a t'il une perssonne suceptible de me renseigner?

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par david71
david71

az12 pour l orange
gh65 pour le noir
ye789 ag pour le bleu

Par yannik750
yannik750

GSXR repsol ?????

Pourquoi pas vert kawa ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chrisslol
chrisslol

yannik750 a dit :
GSXR repsol ?????

Pourquoi pas vert kawa ?

mais bon, les gouts et LES COULEURS....

Et puis tout le monde veut ressembler à une HONDA

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par dam954
dam954

Oulaaa un gex couleur repsol !!! euhhh deux mots pas compatible !!! mais bon comme dit plus haut les gouts et les couleurs !!
c vrai quand on n a pas un honda on fait tou pour s'en approcher !!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par mugiwara21
mugiwara21

c'est une couleur qui me plait vraiment rien a voir avec honda!!!!

Les code couleur de david 71 sont éronés donc si quelqu'un a de vrai infos sa cerait simpa!

dailleur voici la photo de la couleur repsol que je veux :

Par david71
david71

c est normal que je t ai mis des codes bidons, tu voudrais quand meme pas déguiser un beau gex en saloperie de honda, pourquoi pas en harley avec une fourche de trois metres pendant que tu y es

Par yannik750
yannik750

mugiwara21 a dit :
c'est une couleur qui me plait vraiment rien a voir avec honda!!!!

Les code couleur de david 71 sont éronés donc si quelqu'un a de vrai infos sa cerait simpa!

dailleur voici la photo de la couleur repsol que je veux :

Regardes ici :

mecanique.php

www.streetmonsters.net

Par mugiwara21
mugiwara21

merci beaucoup sur ce site j'ai trouvé l'orange, le rouge et le noir par contre imossible de trouver le blanc!
Le moteur de recherche trouve que le modèle repsol noir bleu orange et rouge tandi que le model qui me plait n'as pas de bleu mais du blanc!
Mais merci le plus dure a trouver était l'orange.

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net

Par florent13380
florent13380

heeu !! et pourquoi tu vas pas dans une concession honda ....?? devrait pouvoir te renseigner

que serais je sans amour ...

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Attention les codes couleurs honda ne correspondent pas toujours a quelque chez un fournisseur de peinture, c'est parfois des codes honda point barre.

Sinon tu compte faire les ailes blanches sur les cotés ????

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par V-due
V-due

Ton projet de Repsol, tu veux pas plutôt le faire sur un CBR?? Franchement, ça irait mieux....
Surtout qu'après, si un jour tu veux vendre ton gex, tu vas être obligé de refaire une peinture complète, parce qu'aucun gexiste ne voudra d'un gex aux couleurs Honda...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par mugiwara21
mugiwara21

J'ai dit que je faisait préparer un gex donc une fois fini sa n'aura plus rien a voir avec un gex!!! donc honda ou n'importe quel autre marque m'importe peu sa sera une moto qui me plaira en tout point donc je ne vais pas me priver a faire une peinture qui me plait vraiment sous prétexte que certains esprits réfractaires serais susceptible de me les casser!!!
De plus peu de personne seront capable de dire que c'est un GSXR a la base.

Pour répondre a la question qui ma été posée : non je ne vais pas mettre les autoc avec les ailes, ni CBR, ni honda

Et en ce qui concerne la revente, je ne pense pas que la couleur embettrai l'acheteur si c'est un connesseur, de plus la vente n'est pas envisageable du tout!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

It was a joke
Je suis curieux de voir ce que ça va donner, n'oublie pas de mettre une photo quand ce sera terminé

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par mugiwara21
mugiwara21

pas de problème! je le ferai!

Par david71
david71

on peut bien mettre la meilleure moto du monde dans les mains de cette grosse pince ca n en fera jamais un pilote quand on descend d une ducati on n a aucune notion de ce qu est la puissance alors ensuite vouloir lui parler de notions de gouts et de couleurs, repsol pour une suz, de toute facon ce mec finira en harley avec des belles franges au guidon et un bide posé sur le réservoir
salut stef bon week end

Par mugiwara21
mugiwara21

Quand tu sera dans mon rétro on verra si t'aura autan de jape!!!!
Je vais évité de trop répondre sinon con comme t'es tu va me rajouter du délai!!!!!

Par david71
david71

tu parles la seule fois de ta vie que tu m as vu dans ton rétro c était avant que ton réveil sonne et qu il te dise lève toi gros sac c est l heure d aller au boulot
je t appelle demain matin pour ce que l on s était dit

Par mugiwara21
mugiwara21

Le monobras sa donne une pire gueul trop bien tu es vraiment doué david!!!!!!
Je me tate pour mettre un autocollant ducati sur le cul de la bécane pour que tu es bien les boules quand je tatomiserai!!!!

Par david71
david71

C est pas la peine de faire de la lèche nez de quine je tiendrai mes délais, de toute facon t es pas pressé bridé a 34 chevaux pas facile de mettre un autocollant ducati derrière, en effet il faut que tu prévois de la place pour mettre ton A de jeune conducteur

Par mugiwara21
mugiwara21

je ne suis pas jeune conducteur!!!!!!
Et je ne fait pas de la lèche je te dit simplement que tu as fait du boulot niquel de plus tes délai...............cétè pas le mois de mars a la base?! lol
Vu comme je me suis senti bien en 2min avec le 1100cc je sent que je vais bien mamuser avec la mienne hi hi hi!

Dernier commentaire

Par david71
david71

TU ES JEUNE CONDUCTEUR 34 CHEVAUX TU CONNAIS
LES GEX C EST PAS DES MOTOS DE TAPETTE QUAND ON ARRIVE A BANDER SUR UNE DUCATI C EST QU ON A JAMAIS ESSAYE DE VRAIS MOTOS
ENFIN C EST COMME BEAUCOUP ON CROIT AVOIR DE L EXPERIENCE ET DES CONNAISSANCES ET EN FIN CE COMPTE C EST SIMPLEMENT UN MANQUE DE POINT DE COMPARAISONS ET QUAND TU COMPARES TU TE RENDS COMPTE DE TON COTE PETIT JOUEUR PETIT ORGANE
A DEMAIN AU TAF

Commenter « code couleur 1000cbr rr repsol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?