jojo87 a dit :
autre chose ,la roue avant se touve a combien de cm de la boule? merci.
Je me rappelle que sur mon FZR exup de 89, après avoir monté des boites KN (1 boite pour 2 carbus) j'avais été obligé de mettre environ 20 points de + en gicleur principal (de mémoire du 150)sinon la moto coupait à 180km/h.
Pas oublié de remetre l'huile moteur avant de remetre en route
merci, je vais essayer de me debrouiller ca n a pas l air trop difficille
TOMS a dit :
motogirl a dit :
Je dois le prendre pour moi toutes ces reflexions là ???!
je ne comprends pas trop ou tu te sens visée ou agressée?????.
mat-x a dit :
ou mieux encore, tu es jeune...
monte ton garage
bon un petit coup de w40 de temps en temps sur les contacts electriques et pence a acheter un petit abris pour ta belle si tu le peu
surement l'injection d'air sert a faire chauffer ton echapement pour une meilleure efficacite du catalyseur
les photos sur le site dès qu'elle est tout à fait fini,
il nous reste encore quelques modif à faire
Je voudrais pas te dire de connerie mais il me semble que c'est le "Lava Red" dont le code est le: "DRMK"
l'yzf r,sa m'etonne pas,si ta batterie est un peu faible s'est clair,elle demara pas,essay avec une bonne batterie et des cable!!
sinon ben y a plus qu'a regarder au niveau du demarreur!!!
Sur un 2006 le code panne 22 correspond à la détection d'une anomalie au niveau du capteur de température d'air.
Soit il détecte un circuit ouvert, soit il s'agit d'un court circuit.
je n'en sais hélas pas d'avantage....
mais demande a ton concessionnaire, c'est pour un 2006 et je ne sais pas si le 2008 est identique coté électronique.
Par contre ça n'empêche pas de rouler (jusqu'au garage!)
Soit il s'agit de
. circuit ouvert dans le faisceau de fil
. capteur d'air défectueux
. Capteur d'air mal monté
Exact, le grincement est dû à une vibration en tre les plaquettes et les pistons. Faut bien dépoussierer, ça suffit parfois, sinon graisser les plaquettes...mais pas côté disque! Une lichette de graisse sur le metal et ça roule! Si t'as peur des projections sur le disques, tu peux y ypasser un coup de jet d'eau apres.
SV1000 : 508ml/147 mm
SV1000S : 494 ml/162 mm
si tu veut une bonne fourche stock, faut mettre une huile un poil + visqueuse, et des cales dans les tubes, sinon, 2eme niveua de prépa est de changer les ressorts de fourche.
3eme solution : train av de Gex 2004 et aprés ça va nikel.
merci ppda speedcath m'avais dit qu'elle avais eu des soucis pour trouver je vais voir chez renault si sa peut aller
elle te passe le bonjour
a bientot merci
Il doit bien y avoir un possesseur de Thunderace dans les parages qui connait la chose. lol
essaye d'enrouler le tube de la bride avec de laine avant de la mettre ds le pot, ça devrait nettement aténuer le bruit
par contre longévité à très court termes