2.5 AV et 2.9 AR, c'est bon pour faire de la route. Si tu ne comptes pas arsouiller, gardes ces valeurs. Baisser la pression des pneus permet de les faire chauffer davantage, et donc de mieux coller à la route. Maintenant un pneu plus chaud s'use plus vite.
Tu peux toujours acheter un manomètre portable, ca fait moins de 15€. Ca te permettra de contrôler la pression de tes pneus.
salut a tous, je possede une zx636 de 2004 et je voulais savoir si les selles passagers du genre z750 ou z1000 etaient les memes?
MERCI
manusv1000s a dit :
tout est dit!!!
un très bon choix que tu as fait la!!!!
Merci pour ta réponse, ton site explique bien comment ajuster ses suspets.
Par contre, j'aurais aimé avoir un réglage de base du style : met en butée a gauche puis revisse de 1 tour et demi, ...
Et ensuite avec ton lien je pourrais les ajuster tip top...A+
Pas de la graisse, mais de l'huile!
La graisse serait pas assez fluide pour descendre dans la gaine.
Huile de vidange ou huile de boite un peu épaisse.
stephane62 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Une petite purge après remplissage, et recontrôle du niveau à froid.
Guy
bien vue
et faire tournée un peut pour refaire le circuit
Salut,
Si la moto à beaucoup roulé, la vis de ralentit peut avoir creusé la petite piste sur le boisseau.
Démonte juste le boisseau pour un contrôle d'usure de l'endroit en contact.
La vis serrée à fond n'agit plus.
Guy
das19 a dit :
nono-51 a dit :
manusv1000s a dit :
et pourquoi l'as tu enlevé???
veux tout savoir moi!!!!
juste pour le changer car le mien étais un ti peu froissé
DODO a dit :
je ne te ferais pas l'offence de te demander si le cable est bien tendu sans trop de garde !!
Donc ne resterait que l'embrayage en lui meme
patine t il ?
la dureté à passer des rapports est elle pour tous ?
Comme cité plus haut :
BmW = fiabilité et boite séparée (voir modèle)mais de toute façon si la moto n'est pas poussée dans les extrêmes, ce n'est pas grave.
Les huiles actuelles sont de très haut niveau, même les moins chères.
Une huile diesel a une résistance a la compression supérieure que essence.
Mais attention aux huiles minérales de bas de gamme.
Tout ce que je peux dire c'est que moi je roule avec la Carrefour 5W50 ess/diesel, elle à fait la une de certains comparatifs pour moto, je mets ca dans mon ZRX et ZZR et mes autres motos.......J'ai un pote son Goldwing tourne a la Elf Diesel/turbo et elle à plus de 200000kms
moyen économique et pratique
AU WD40 index.cfm
Souffler le filtre puis l'asperger de WD40 laisser égouter sur un chiffon.
Souffler une deuxieme fois mais de prés, puis rincer au WD40.
Souffler une derniere fois mais de plus loin.
Pas besoin de huiler........
petit rappel sur le WD40
Dégrippant/dégraissant/nettoyant/lubrifiant
J'ai jamais eu de soucis avec le WD40 d'ailleurs je m'en sert aussi pour faire briller et lustrer la peinture.
20ans que je connais ce produit miracle qui sert à tout faire.
sur VPC bike tu trouveras aussi
soit à aiguilles soit colonnes
synchronisateur-c-26_53.html
prix moyen 100€
personnellement je préfère à colonnes bien plus prècis
Pour l'intérieur des tubes de cadre tu peux utiliser du "corps creux".
Il en existe en bombe, cela isole de l'air, donc de l'oxygène.
Il faut juste un trou pour faire passer la canule.
tu trouves la laine d'acier dans tout magasin de bricolage.
par contre il faudrait essayer dans un petit endroit avant on ne sait jamais.