Bonjour, existe t il un produit permettant de faire passer un noir brillant a un effet plus satiné... J'ai peint avec du noir satiné mais le durcisseur que j'ai utilisé ne devait pas être le bon car la peinture a effet tres briant par rapport à d'autres pièces que j'avais peintes par le passé!!! Et sachant que je n'ai pas envie de tout repeindre...
Pouvez vous m'aidez? Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
vue mon expérience dans le noir mat et satin je peu te dire que celas ne viens pas du durcisseur mais le blem avec cette peinture c'est la quantité du durcisseur et la température exterieure
qui font que le noir devient brillant
j'ais hu ce blem pour ma ford , donc avant de peindre tu fait un essai sur un bout de tolle , et tu regarde le resultat si sa brille rejoute de la peinture . et pas trop de diluent . pour resoudre ton blem fais comme dit manu paille de fer 1000
ppda a dit :
vue mon expérience dans le noir mat et satin je peu te dire que celas ne viens pas du durcisseur mais le blem avec cette peinture c'est la quantité du durcisseur et la température exterieure
qui font que le noir devient brillant
j'ais hu ce blem pour ma ford , donc avant de peindre tu fait un essai sur un bout de tolle , et tu regarde le resultat si sa brille rejoute de la peinture . et pas trop de diluent . pour resoudre ton blem fais comme dit manu paille de fer 1000