Peinture noir briant à noir satiné

Par martelfabien
martelfabien

Bonjour, existe t il un produit permettant de faire passer un noir brillant a un effet plus satiné... J'ai peint avec du noir satiné mais le durcisseur que j'ai utilisé ne devait pas être le bon car la peinture a effet tres briant par rapport à d'autres pièces que j'avais peintes par le passé!!! Et sachant que je n'ai pas envie de tout repeindre...

Pouvez vous m'aidez? Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

de la laine d'acier très fine???

mas je ne suis pas sur, on va attendre d'autre idée!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ppda
ppda

vue mon expérience dans le noir mat et satin je peu te dire que celas ne viens pas du durcisseur mais le blem avec cette peinture c'est la quantité du durcisseur et la température exterieure
qui font que le noir devient brillant
j'ais hu ce blem pour ma ford , donc avant de peindre tu fait un essai sur un bout de tolle , et tu regarde le resultat si sa brille rejoute de la peinture . et pas trop de diluent . pour resoudre ton blem fais comme dit manu paille de fer 1000

la moto est une passion

Par martelfabien
martelfabien

ppda a dit :
vue mon expérience dans le noir mat et satin je peu te dire que celas ne viens pas du durcisseur mais le blem avec cette peinture c'est la quantité du durcisseur et la température exterieure
qui font que le noir devient brillant
j'ais hu ce blem pour ma ford , donc avant de peindre tu fait un essai sur un bout de tolle , et tu regarde le resultat si sa brille rejoute de la peinture . et pas trop de diluent . pour resoudre ton blem fais comme dit manu paille de fer 1000

salut merci pour vos réponse , si j'utilise de la paille de fer 1000 ca va me donner un résultat nickel? c a dire sans rayure, comme si il avait été peint directement en noir satiné et qu'il n'y avait pas eu de pb de dosage de durcisseur? Ou trouve t'on cette paille de fer? A+

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

tu trouves la laine d'acier dans tout magasin de bricolage.

par contre il faudrait essayer dans un petit endroit avant on ne sait jamais.

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « Peinture noir briant à noir satiné»

rester connecté

m'inscrire perdu ?