je donne mon alarme contre le demontage
la moto est reservée uniquement pour la piste et mon alarme ne me sert qu'à décharger ma batterie ( et oui sur piste on ne roule pas tout les jours!!!)
elle a plusieurs dégrés de sensibilités, les papeirs à l'appuis et deux télécommandes
je suis dans le pas de calais
si ça peut faire plaisir à quelqu'un ya pas de problème ça me debarrasse
Les 31 commentaires de cette publication.
nan!!!!! elle fonctionne très bien mais je roule que sur piste alors si j'ai 8 session à faire g pas fini...
expliquation: je déverouille l'alarme, je demarre, je vais en près-grile, j'etteint la moto, on nous lance sur la piste donc je deverouille une nouvelle fois je demarre et je fait ma série etc etc...
c'est pour cela que j'en veux plus!
quand on fait une balade on s'arrête pas 15 fois dans la journée
et ben ça se buouscule pas au portillon!
quand on paie trop cher ça va pas, quand on a des augmentations de prix (carburant et compagnie) ça va pas!
et quand on donne quelque chose de bien ça va pas non plus!
faudrai peut être que je la demonte et que je donne de l'argent avec
non effectivement ton offre et sympa ,c'est rare, tu devrais juste rajouter à ton message:" démontage non barbare et remontage", sinon elle va etre depouillé
De plus si il y a un coupe circuit tention dans les fils.....C'est celle d'origine? tu as la reference et le plan de montage? sinon les fils sont de couleurs identiques aux faisceaux ,tention tention à la carafe
stephane62 a dit :
je suis du côté de noeux les mines