merci pour vos reponse
c'est juste pour voir si je suis le seul a prendre 150 a fond et aparament non
de toute facon si je viendrais a la debrider je le ferais faire par le concessionnaire
tut tut
bonjour a tous je viens d acheter un gpack sur ebay pour mon tls de 1998 car je voudrai tourner sur circuit avec mais le probleme est que je ne sais pas ou il se branhe,j ai regarder partout et je n ai pas trouver de prise qui corresponde ni meme des fils de meme couleur,j ai contacter le vendeur qui affirme que j ai mal regarde,si quelqun pouvait m aider ca serai sympat merci.
philippe57 a dit :
Tu serre à fond,puis désserer 1/4 de tour.
Après plusieurs bornes tu control à nouveau ,si il y à du jeu
Salut,
si ton problème est uniquement lors de gros freinage et connaissant relativement bien le comportement de cette moto, je pense que tu doit tout simplement etre en buté de fourche. Pour vérifié, fait comme tous les pistard, en mettant un rizlant sur le tube de fourche inférieur. Avant de parti tu le relève contre le join spy et quand tu rentre tu voix si ton rizlan est déssendu tout en bas. Si c'est le cas, ressert les ressorts ca arrangera le problème. par contre si ca tramble tout le temps, ca peu venir d'autre chose. Si tu as des question , contact moi en MP si tu veux.
Bye
Bonjour.
Si tu as probleme d'allumage (pas d'arc electrique sur l'electrode de la bougie) il faut pas increminé le regulateur, car il est pas dans la ligne de fonctionnement de l'arc electrique.
Commence par vérifier tes contacts de coupe circuit (ex: arret d'urgence, bequille, contact a clef).
Ok enfin j'ai réussi a le sortir..
J'ai bien percer le point de soudure. vider le réservoir, coucher la moto, et taper violament "masse" sur l'axe avec un bout de tube de cuivre.
Le mieu , c'est que l'axe n'est pas abimé, les roulements sont niquel , et les entretoises aussi.
Bref j'ai tout baigner dans le camboui, et tout est niquel..
Merci a tous
j'ai entendu parler que sa pouvez venir d'un problème électrique,masse ou autre...
ok merci pour ta réponse
@ bientôt pour une nouvelle question
salut j ai eu le meme probleme,ca venait de mes cosses de batterie qui etait mal serrees ou bien tu as peut etre chope un fond de cuve la derniere fois que tu as fait le plein a+
Je sais pas ou elle est !!! Mais elle y est c sur !! j'ai une connaissance qui la mis !!
c'est quand meme pas net...
pour moi y autre chose.
j'ai déjà vu des motos ou le capteur d'angle a fait couper, et l'affichage marche correctement...
là y un soucis quelquepart d'autre. tu vas redémmarer mais le compteur délire bizarre...
je serai toi je regarderai ca de plus près..
Salut,
Oui tout ça c'est bon bien sûr.
En me promenant dans un mag de bricolage j'ai vu un kit d'outils spécial pour ce genre de désagrément
Ce sont des cylindres au diamètre des têtes, avec des outils sur la périferie qui pénètrent le métal au dévissage, système du bédane ou pointeau mais en quatre points (je crois) simultanés, je n'ai pas essayé mais ça parait bien....
Vu l'age de ta bécane .. prends un Gex K6
Sinon vu les kms autant changer les étriers ...
salut je ne peu pas te repondre mais pose le blem sur le forum piste il y a de tres bon la bas
Bering a dit :
j'ai acheté le Lèche-roue sur un site de vente entre particuliers ou pros sur internet et il n'y a pas d'insert ou quoi que ce soit vendu avec... j'ai que le LR
Vu l'âge de la machine, ça pourrait valoir le coup de mettre un p'tit post dans "anciennes"... Tu tomberais peut être sur des connaisseurs de ce modèle...
Merci à tous pour vos conseils qui ont éclaircies ma lanterne!
Je vais y regarder de plus près!
Apl de phare!