clé rouge perdue ,code perdu, tu ne pourra pas refaire de clés, si tu veux un autre neiman (neiman,cdi)il te faudra carte grise de la machine pour passer commande, sinon faut pas perdre la seule clé qui te reste
Salut, tu as déjà fait une demande dimanche
mecanique.php
Si tu souhaites la voir remonter en début de page, réponds y en postant "up" tout simplement.
Bonjour, je possède un 600 qui avait quelques fuites qui sont réparées, mais quand je m'étais renseigné, on m'avait que les bandits étaient connue pour leurs fuites. Jusqu'a une certaine année de fabrication.
Depuis, il ne fuit plus.
Bonne route.
l'un vaut 150 euros, coute 10 euros a faire (voir fiches wiki) et l'autre te permet de regler ta moto en fonction de tes equipements.
Si t'as pas 'equipement (ligne+filtre) ca sert à rien, et sans passage au banc chez un pro+reglage idem, ca sert a rien.
pour le prix, prends un satge de pilotage, tu gagneras plus de temps au tour q'un PC3 ou n'importe quelle pièce..
maniabilité je sais que je vais perdre, mais je m'e, fou vu les modif que je vais faire ca ratrapera le coup. Ce que je voudrais savoir c'est si le pneus risque de déjanté ou autre problème de montage...
Merci
t'as un capteur près du selecteur, une vis qui fait un contact en fait...
Oui je sais tres bien que les 50 chez les marques c'est vraiment on va dire le petit plus pour faire du benefice( quoi que vu les prix!!! ) c'est vraiment il en fabrique mais sa en reste la bref je m'atendais a cette reponse
ensuite pour l'huile a voir je vais y penser.
et bien je l'est acheter d'ocasion dans un concess yamaha a 1300 km environ au compteur digital et la je suis euh vers 7000km je crois et je l'est depuis juin 2007 voila
si je me souvien bien je croit pas qu'elle est toujours autant acrocher ou eu beaucoup de point morts mais bon depuis le debut c'est vrai que c'est assez frequent
Vivement le permis moto pour avoir une vrai moto a bichonné lol
et le fait de regler la poigner d'embrayage ne peut pas jouer dessus?
Merci de vos reponses
recherche revue technique Suzuki 400 drz s 2002 ou schéma electrique complet.Merci
ok merci ppda je vais pouvoir me mettre au boulot
euh... franchement un cric de voiture c'est impeccable pour lever une moto tant qu'elle n'est pas en pente et que ce n'est pas un custom, après faut voir si ça passe car certaines sportives ne le permettent pas
bonjour a tous
je suis interresse par l achat d un 800 DR pas chére ,mais les roulement de vilo sont mort .
es ce compliqué a faire ??
y a t il des pieges a eviter ??
des astuce a connaitre ??
merci
ok merci. j'ai la revue technique alors je vais faire des tests electriques,en esperant que ça ne soit rien de grave.
Aalex62 a dit :
ben malheureusement non plus garantie depuis fevrier 2008
ont -ils controlé les paliers d'arbres cames ? surtout l'Admission 4
Ce qui pourrait provoquer à chaud un bruit important dans la culasse.
Défaut majeur chez KAWA, éviter de faire chauffer moto inclinée sur sa béquille = au final un risque de mauvaise lubrification des paliers de AB et des cames coté opposé à l'inclinaison.
InDaTrance a dit :
yannik750 a dit :
InDaTrance a dit :
yannik750 a dit :
nulle part, c'est une masse comme tu l'as dit, y a pas de jus dedans.
demain je vais redébrancher le noir/vert N°19 pour voir la différence.
Est ce que bridé et débridé y'a une différence de vitesse au fond de la premiere vitesse ? car j'ai pas trop envi de me mettre en fond de 6 pour savoir !
merci !
je saurais pas tellement te dire, j'ai toujours roulé en full direct avec tous mes gex. Et j'ai pas eu de 2004 e 750, j'ai eu 2000 et 2007.
essaie vite fait, tu fais le test, tu rebranches...
Bon ba j'ai testé branché et débranché.
140 en première au rupteur. dans les deux cas
Prendre des soufflets de fourche 39/40 > 60/65 pour W650 kawasaki, tu sais celle qui te faisait baver dans les concentres.........
Donc chez kawa (Virage) piece W650 dispo sous 8 jours. Virage Sinon y'à d'autres solutions et avec de l'astuce c'est tout bon.
Des soufflets de Cross que tu recoupes et que tu fixes avec des colliers électriques, dispo chez DAFY Lens Nord ou autre concess.
Ou tu vas faire un tour à Elbeuf ce dimanche 13 avril.
je viens d'en acheter un pour r1 2006 a 50 euros, ca se trouve bien sur 2roo.com ou emoto
laisse une annonce comme quoi tu recherches un cervo moteur, tu seras contacté directement par les vendeurs.
sur un 2001 tu vas pas toucher ca trop cher.