Bonsoir à tous,
j'ai voulu débrider le Gex 750 K4.
Mais
Le fil N°19 du petit connecteur du CDI n'est pas blanc et noir chez moi, mais noir et vert foncé. De plus, en position 19, je n'ai nul part de fil noir et blanc, meme en comptant dans n'importe quel sens, le n°19 n'est pas noir et blanc ni même sur le gros connecteur du CDI.
Hier soir j'ai peiné à prendre 275Km/h, de plus elle s'essouffle dans les tours, je me suis donc dis qu'elle n'était pas débridée !
J'ai pris une photo ce matin
http://indatrance.free.fr/Divers/Pictures/Divers/Debridage/DSC00264.JP
Donc à gauche le connecteur 14, ensuite en allant vers la droite, le numéro 19 est enlevé. On voit sa couleur noir et vert. Et non blanc et noir comme préconisé dans les fiches emoto.
Hier soir j'ai reussi à prendre 275/280 avec pas mal de mal !
La moto sort de révision je précise. Tout est d'origine sauf une alarme TG
allez jp'aye une binouse à celui qui me résoud mon problème
MERCI !
Les 22 commentaires de cette publication.
mick7 a dit :
ca aurait ete rassurant vu la vitesse
InDaTrance a dit :
Bien sur que oui j'étais sur un circuit... Sur le Yokohama Speed Ring !
Merci les gars de vous inquieter mais on parle mécanique ici ou pas ?
piste.php
les fils sont numérotés, les numéros sont ECRITS.
nono-51 a dit :
InDaTrance a dit :
Bien sur que oui j'étais sur un circuit... Sur le Yokohama Speed Ring !
Merci les gars de vous inquieter mais on parle mécanique ici ou pas ?
oui oui ont parle méca mais bon ont a le droit de ce poser des questions aussi
tu prennais combien avant????
car 280 avec un 750 c déja bien vue que les 1000 block a 299
Salut à tous, merci Yannik pour ta réponse.
Mais le probleme est que sur l'autre face :
http://indatrance.free.fr/Divers/Pictures/Divers/Debridage/DSC00262.JP
Il n'y a pas de fil noir et blanc. la position 19 correspond soit a un noir et vert, soit a un jaune et gris en comptant dans tous les sens !
Je n'y comprend vraiment rien.
On est bien sur le plus petit connecteur du CDI déja ?
Et pour les moralistes:
Je ne roule pas à 300Km/h tous les matins en allant à l'école.
C'est juste que je veux profiter pleinement des montées en régime/accélérations/couple maxi.
La vitesse j'en ai rien à foutre, je viens d'un roadster avec une démul très courte. mais c'est juste que pour savoir si t'es bridé avec un gros cube bein faut essayer pour savoir.
InDaTrance a dit :
Salut à tous, merci Yannik pour ta réponse.
Mais le probleme est que sur l'autre face :
Il n'y a pas de fil noir et blanc. la position 19 correspond soit a un noir et vert, soit a un jaune et gris en comptant dans tous les sens !
On est bien sur le plus petit connecteur du CDI déja ?
salut à tous
Bein c'était une nana qui n'a jamais touché à la mécanique ! les revisions étaient faites chez Suz !
je vais l'appeler ce soir pour savoir ce qu'il en est !
j'ai vu dansla RMT, que les 3 fils noir et blanc du petit connecteur, et le premier fil noir et blanc du gros connecteur se rejoignent.
C'est quoi des masses ?
quand j'ai débranché le fil vert et noir j'ai pas eu de code d'erreur au tableau de bord. Ni plus de pêche, ni moins de pêche !
gpack ou tout ca ca n'a rien a voir.
Débridée, sur une cylindrée comme la tienne le surplus est haut dans les tours, donc pas evident a ressentir de suite peut etre..
faire une pointe ? risqué...
monter sur un banc ? plus sur !
Pour la masse, c'est pas evident a expliquer mais pourtant tres simple, une masse c'est comme une prise de terre dans ta maison, tu vois ?
yannik750 a dit :
gpack ou tout ca ca n'a rien a voir.
Débridée, sur une cylindrée comme la tienne le surplus est haut dans les tours, donc pas evident a ressentir de suite peut etre..
faire une pointe ? risqué...
monter sur un banc ? plus sur !
Pour la masse, c'est pas evident a expliquer mais pourtant tres simple, une masse c'est comme une prise de terre dans ta maison, tu vois ?
yannik750 a dit :
nulle part, c'est une masse comme tu l'as dit, y a pas de jus dedans.
InDaTrance a dit :
yannik750 a dit :
nulle part, c'est une masse comme tu l'as dit, y a pas de jus dedans.
demain je vais redébrancher le noir/vert N°19 pour voir la différence.
Est ce que bridé et débridé y'a une différence de vitesse au fond de la premiere vitesse ? car j'ai pas trop envi de me mettre en fond de 6 pour savoir !
merci !
yannik750 a dit :
InDaTrance a dit :
yannik750 a dit :
nulle part, c'est une masse comme tu l'as dit, y a pas de jus dedans.
demain je vais redébrancher le noir/vert N°19 pour voir la différence.
Est ce que bridé et débridé y'a une différence de vitesse au fond de la premiere vitesse ? car j'ai pas trop envi de me mettre en fond de 6 pour savoir !
merci !
je saurais pas tellement te dire, j'ai toujours roulé en full direct avec tous mes gex. Et j'ai pas eu de 2004 e 750, j'ai eu 2000 et 2007.
essaie vite fait, tu fais le test, tu rebranches...
InDaTrance a dit :
yannik750 a dit :
InDaTrance a dit :
yannik750 a dit :
nulle part, c'est une masse comme tu l'as dit, y a pas de jus dedans.
demain je vais redébrancher le noir/vert N°19 pour voir la différence.
Est ce que bridé et débridé y'a une différence de vitesse au fond de la premiere vitesse ? car j'ai pas trop envi de me mettre en fond de 6 pour savoir !
merci !
je saurais pas tellement te dire, j'ai toujours roulé en full direct avec tous mes gex. Et j'ai pas eu de 2004 e 750, j'ai eu 2000 et 2007.
essaie vite fait, tu fais le test, tu rebranches...
Bon ba j'ai testé branché et débranché.
140 en première au rupteur. dans les deux cas