krik de voiture pour soulever la roue arrière???

Par volley_man
volley_man

bonjour,
je veux nettoyer la chaine secondaire de ma belle et je voulais savoir s'il était possible de mettre la roue arrière libre en placant la bécane sur un krik auto ?
D'ailleurs je ne sais pas ou elle dans ma polo jamais eu de crevaison touche du bois vite vite
Dites moi si vous avez déjà essayé.
Merci d'avance

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,

C'est casse gueule.
Guy

Par chrisslol
chrisslol

ça sent la bécane par-terre ton truc
je serais toi je ne tenterais pas, car en appuie sur la roue avant, c'est loin d'être super

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par volley_man
volley_man

effectivement même sans être doué en mécanique et plutôt une buse , je dirai que ça paraissait très casse gueule mais bon, pas de béquille centrale, cherche solution
Merci les gars

Par julienwrf
julienwrf

volley_man a dit :
effectivement même sans être doué en mécanique et plutôt une buse , je dirai que ça paraissait très casse gueule mais bon, pas de béquille centrale, cherche solution
Merci les gars

achete une bequille de stand tu en trouve a 25 EUROS et au moins tu fera pas tomber la belle

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par Vstrom59
Vstrom59

Salut,
C'est sur le Vstrom que tu veux faire ça
Si oui, je te dit comment faire

Par volley_man
volley_man

béquille de stand à 25€
put donne moi le site, le lieux, jy vais demain matin

Par volley_man
volley_man

je t'ai envoyé un MP Vstrom59
merci davance

Par julienwrf
julienwrf

je te met ca en mp

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par gregdebile
gregdebile

avant d'investir dans une bequille de stand arriere,mon frere me filler un coup de main,je la soulevée en fesant appuit sur la bequille laterale et on la posé sur des chandelles au niveau du bras oscillant et jamais u de soucis,sa tiens nikel et s'est stable

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par dam954
dam954

Euuuhh sinon le cric il est dans le coffre sous le tapis de cofre !!! et d'ailleur c'est une merde !!!!! moi je tenterai pas de lever le gex avec cette saloprie!!!
sinon moi avant comme arriere je la suspend avec une elingue soit sur les cale pied arriere pour lever l'arriere soit sur les T de fourche pour la roue avant !!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par volley_man
volley_man

une ELINGUE
c quoi

Par dam954
dam954

une elingue ? en plus clair un petit palan acrocher a la poutre du garage avec les petit crochet qui vont bien et en plus a la hauteur qu'on veu meme pas besoin de ce baisser pour mettre une roue ou tendre la chaine et le top pour faire de la meca moteur !!!!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par volley_man
volley_man

jte remercie dam954 on apprend des choses tous les jours
je viens de commander une centrale chez Moto Axxe merci les gars

Par gregdebile
gregdebile

dam954 a dit :
une elingue ? en plus clair un petit palan acrocher a la poutre du garage avec les petit crochet qui vont bien et en plus a la hauteur qu'on veu meme pas besoin de ce baisser pour mettre une roue ou tendre la chaine et le top pour faire de la meca moteur !!!!!

s'est se qu'on appel aussi une chevre??s'est sa?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par nono-51
nono-51

gregdebile a dit :
dam954 a dit :

bon alors ont vas s expliqué un peu,car la c confut un peu!!!!!

une élingue:c un gros cable métalique

a la poutre de ton garage,je supoze que c pallan

voila une élingue double

sa c une chévre de levage

et voila le pallan(pour pendre a la poutre du garage

Par Chris_57
Chris_57

gregdebile a dit :
dam954 a dit :

Une chévre est sur pattes(sans jeux de mots)avec un bras sur lequel tu peut justement attacher une elingue si t'as pas de poutre dans ton garage!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par chrisslol
chrisslol

gregdebile a dit :
dam954 a dit :

là on sent l'expert en moyen de levage

tu m'en fais une belle de chèvre mon cédric!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Dernier commentaire

Par Txistu
Txistu

euh... franchement un cric de voiture c'est impeccable pour lever une moto tant qu'elle n'est pas en pente et que ce n'est pas un custom, après faut voir si ça passe car certaines sportives ne le permettent pas

http://txistu.labrute.fr

Commenter « krik de voiture pour soulever la roue arrière???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?