bonjour,
je veux nettoyer la chaine secondaire de ma belle et je voulais savoir s'il était possible de mettre la roue arrière libre en placant la bécane sur un krik auto ?
D'ailleurs je ne sais pas ou elle dans ma polo jamais eu de crevaison touche du bois vite vite
Dites moi si vous avez déjà essayé.
Merci d'avance
Les 18 commentaires de cette publication.
effectivement même sans être doué en mécanique et plutôt une buse , je dirai que ça paraissait très casse gueule mais bon, pas de béquille centrale, cherche solution
Merci les gars
volley_man a dit :
effectivement même sans être doué en mécanique et plutôt une buse , je dirai que ça paraissait très casse gueule mais bon, pas de béquille centrale, cherche solution
Merci les gars
béquille de stand à 25€
put donne moi le site, le lieux, jy vais demain matin
je t'ai envoyé un MP Vstrom59
merci davance
avant d'investir dans une bequille de stand arriere,mon frere me filler un coup de main,je la soulevée en fesant appuit sur la bequille laterale et on la posé sur des chandelles au niveau du bras oscillant et jamais u de soucis,sa tiens nikel et s'est stable
Euuuhh sinon le cric il est dans le coffre sous le tapis de cofre !!! et d'ailleur c'est une merde !!!!! moi je tenterai pas de lever le gex avec cette saloprie!!!
sinon moi avant comme arriere je la suspend avec une elingue soit sur les cale pied arriere pour lever l'arriere soit sur les T de fourche pour la roue avant !!!
une ELINGUE
c quoi
une elingue ? en plus clair un petit palan acrocher a la poutre du garage avec les petit crochet qui vont bien et en plus a la hauteur qu'on veu meme pas besoin de ce baisser pour mettre une roue ou tendre la chaine et le top pour faire de la meca moteur !!!!!
jte remercie dam954 on apprend des choses tous les jours
je viens de commander une centrale chez Moto Axxe merci les gars
dam954 a dit :
une elingue ? en plus clair un petit palan acrocher a la poutre du garage avec les petit crochet qui vont bien et en plus a la hauteur qu'on veu meme pas besoin de ce baisser pour mettre une roue ou tendre la chaine et le top pour faire de la meca moteur !!!!!
gregdebile a dit :
dam954 a dit :
s'est se qu'on appel aussi une chevre??s'est sa?
gregdebile a dit :
dam954 a dit :
gregdebile a dit :
dam954 a dit :